Connecter mon TPE Verifone V200C au PC de ma caisse

Jims509 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jims509 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je travaille avec une Verifone V200c pour mes encaissements en carte bleue. Je dois saisir manuellement le montant pour permettre de payer un produit par carte bancaire. Je souhaiterais relier mon TPE à mon ordinateur. J'ai le matériel qu'il faut : un dédoubleur avec un câble usb pour le brancher à l'ordi de ma caisse. Le problème est le suivant :

1. Quand j'effectue les branchements l'ordinateur ne reconnait aucun nouveau périphérique
2. Lorsque je cherche les pilotes pour mon TPE je n'en trouve pas.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Windows 7
Logiciel pour encaissement : Yourcegid Retail CBR
Tpe : Verifone V200c

2 réponses

Jims509 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

La connexion est bien possible. D'autres magasins du groupe sont parvenus, mais personne ne peut dire ce qu'il faut faire car le paramétrage s'est fait à distance.
2
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670

Salut,

Faudrait commencer par vérifier auprès du fournisseur du TPE que la connexion est possible et ensuite vérifier auprès du développeur de ton logiciel de caisse qu'il supporte bien le TPE.
0