Mon imprimante n'imprime plus

Boustrophedon972 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un mac OS Sierra. J'ai une imprimante Canon MG 5650.
Or cette dernière ne sort que des pages vierges que ce soit quand je désire imprimer ou photocopier.
J'ai changé les cartouches qui clignotaient, en l'occurrence les noires.
Le résultat est le même : pages vierges.
HELP !
Jean Albert Hebrard

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Dans le manuel ou via l'application Canon regardez comment imprimer une page de test directement depuis l'imprimante et/ou faire un "nettoyage" des têtes.
Si rien ne fonctionne (pages blanches) la tête d'impression est sans doute en cause. Si c'est le cas c'est mauvais signe car le Têtes d'Impressions sont introuvables ou hors de prix.

En parcourant le net j'ai vu que cette imprimante est sujette à ce problème et que personne n'a pu réparer.
Mais bon si elle a moins de 2 ans la garantie peut jouer.
Bav
0
Boustrophedon972 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,
Je vais tenter d'imprimer la page de test et le nettoyage des têtes et je vous tiendrai au courant.
Encore merci.
JAH
0
Boustrophedon972 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ultime bonjour,
J'ai tenté d'imprimer une page de test. Résultat : page vierge.
J'ai nettoyé les buses. Résultat : page vierge.
J'ai nettoyé les têtes, et même en profondeur. Résultat : page vierge.
Elle a 3 ans.
Il ne me reste plus qu'à en acheter une autre.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
JAH
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > Boustrophedon972 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hélas oui :(
ET il semble bien que cette imprimante soit connue pour ça. Ca sent limite obsolescence sur ce modèle ou une qualité médiocre...
0