Problèmes scanner suite à mise à jour

Fermé
marylou 1 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 - 17 août 2019 à 16:41
marylou 1 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 - 17 août 2019 à 16:52
Bonjour, suite à une mise à jour Windows 10 je ne peux plus scanner de documents via le pc ou l'imprimante (canon pixma mg 5300 series) . J'ai lu que l'on pouvait supprimer des mises à jour mais comment savoir la quelle? Sinon quelles autres solutions pour remédier au problème. J'ai essayé de réinstaller mon imprimante sans désinstaller la 1ère version avec le logiciel fourni lors de l'achat, mais pareil.Si quelqu'un pouvait me venir en aide avec des termes pas trop compliqués car je ne suis pas" une pro". Par avance merci.
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
17 août 2019 à 16:47
Bonjour,

As-tu essayé ce pilote ?
--> Pixma MG5300

1
marylou 1 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020
17 août 2019 à 16:52
Merci pour cette réponse très rapide , je vais voir tout de suite.
0