Aide/conseil à la création machine encaissement.

lelekiki Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour la team.
Je viens vers vous afin d'avoir des conseils de connaisseurs.

J'ai constaté que les caisses enregistreuses coûtaient relativement cher et n'étaient que pour la plupart des pc aio avec écran tactile souvent sous windows en plus ????.

J'ai pour projet de 'fabriquer' ma propre caisse enregistreuse qui servira de manière professionnel (terme important étant donné qu'il y a des législation au niveau logiciel).

Niveau budget j'avais réussi à faire un setup pour +-900€ tout inclus (les accessoires, tiroir caisse, machine carte bleu, imprimante facture, écran tactile et pc (+-350€) etc. ) dites moi si vous savez faire mieu je ne connais pas du tout les marques de matériel pour encaissement.

En soit la config matérielle ne m'importe peu (mis à part si qqun saurait me conseiller au niveau des accessoires de caisse) je comptais partir sur un pc axé bureautique avec apu amd et ssd (si jamais je venais à diffuser des vidéo sur des écran publicitaire j'ai des gpu qui traîne) que je monterais et avec un Windows entreprise dessus.

Mes interrogations se portent surtout sur le logiciel de caisse. Il faut qu'il soit agréé / certifié par l'état et adapté à la profession de fleuriste. Pas de multi poste ce sera la seule caisse mais si il y a possibilité de gérer les stocks à distance via un autre pc ce serait arrangeant.

S'il y a des connaisseurs. Je suis à votre écoute n'hésitez pas à me demander des précisions je pense que ça doit être confus malgré l'effort que j'ai fait sur les précisions ????.

Merci d'avance,
Léo
A voir également:

2 réponses

lelekiki Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17
 
Up
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671
 
Salut,

Et sinon, en pratique, c'est quoi la question ?

Car tu ne parles que de faits, mais nul part je ne vois une question précise...
0