Problème imprimante scanner
bernard
-
jeannets Messages postés 28223 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28223 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème car je ne peux plus imprimer, ni scanner les documents ou photos avec mon imprimante
HP C 5380 all in one. le CD d'installation est trop vieux car c'est pour W xp et W7.
Pouvez vous me conseiller car maintenant je suis sous W10.
Merci d'avance.
Salutations.
Bernard
j'ai un problème car je ne peux plus imprimer, ni scanner les documents ou photos avec mon imprimante
HP C 5380 all in one. le CD d'installation est trop vieux car c'est pour W xp et W7.
Pouvez vous me conseiller car maintenant je suis sous W10.
Merci d'avance.
Salutations.
Bernard
Configuration: Windows / Firefox 68.0
A voir également:
- Problème imprimante scanner
- Scanner qr code pc - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
4 réponses
Bonjour,
Déconnecter l'imprimante du pc dans le cas d'un branchement USB puis redémarrer l'ordinateur.
Télécharger et installer la suite pilotes/logiciels PS_AIO_04_C5300_NonNet_Full_Win_WW_140_404-4.exe.
Lors de la procédure connecter l'imprimante lorsque c'est demandé et poursuivre.
Cordialement.
Déconnecter l'imprimante du pc dans le cas d'un branchement USB puis redémarrer l'ordinateur.
Télécharger et installer la suite pilotes/logiciels PS_AIO_04_C5300_NonNet_Full_Win_WW_140_404-4.exe.
Lors de la procédure connecter l'imprimante lorsque c'est demandé et poursuivre.
Cordialement.
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 509
Bonjour,
Si ta version de Windows 10 est en 64 bits.
Essai ce pilote

Source
32 ou 64 bits - Comment savoir ici
Tu peux aussi installer HP Print and Scan Doctor
Ps: Je salue glg29 au passage
A+
Si ta version de Windows 10 est en 64 bits.
Essai ce pilote

Source
32 ou 64 bits - Comment savoir ici
Tu peux aussi installer HP Print and Scan Doctor
Ps: Je salue glg29 au passage
A+
Effectivement, j'ai également cet affichage et chose bizarre depuis quelques jours, j'ai remarqué que lorsque l'on poste une réponse à une question on ne sait pas vraiment si elle est publiée, il faut relancer la page pour s'en apercevoir, du moins c'est comme çà chez moi !
Pas grave concernant le pilote, si notre camarade ne s'en sort pas avec nos réponses cela va surprendre !!!
@+
Pas grave concernant le pilote, si notre camarade ne s'en sort pas avec nos réponses cela va surprendre !!!
@+
jeannets
Messages postés
28223
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 982
Bonjour,
Ton CD est peut etre obsolète... Mais tu peux toujours télécharger sur le site du constructeur (ici HP) google te le trouvera en mettant le modèle de ton imprimante dans le moteur de recherche..
Voici le site...https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Photosmart-C5300-All-in-One-Printer-series/3560270/model/3560274 il faut préciser ton system d'exploitation... j'ai mis Win 10 en 64 bit
Et ceci pour ton pilote...
https://whp-hou4.cold.extweb.hp.com/pub/softlib/software12/COL30127/mp-109098-2/PS_AIO_04_C5300_NonNet_Full_Win_WW_140_404-4.exe
Si elle est connectée par wifi... il est possible qu'il faille redonner les paramètres de connexion... Je ne trouve pas cette info dans la fiche technique.
Ton CD est peut etre obsolète... Mais tu peux toujours télécharger sur le site du constructeur (ici HP) google te le trouvera en mettant le modèle de ton imprimante dans le moteur de recherche..
Voici le site...https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Photosmart-C5300-All-in-One-Printer-series/3560270/model/3560274 il faut préciser ton system d'exploitation... j'ai mis Win 10 en 64 bit
Et ceci pour ton pilote...
https://whp-hou4.cold.extweb.hp.com/pub/softlib/software12/COL30127/mp-109098-2/PS_AIO_04_C5300_NonNet_Full_Win_WW_140_404-4.exe
Si elle est connectée par wifi... il est possible qu'il faille redonner les paramètres de connexion... Je ne trouve pas cette info dans la fiche technique.