Impression de pdf sur epson sx230 impossible
jpcrs
-
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une epson stylus sx230
Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.100
je n'arrive pas a imprimer mes fichier reçu par mail en pdf, je peux imprimer le reste mais pas cela
j'ai une epson stylus sx230
A voir également:
- Impression de pdf sur epson sx230 impossible
- Spouleur d'impression - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Impression livret a5 - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
3 réponses
Bonjour
Non aucun message d’erre Juste une feuille blanche à chaque fois. Alors que les autres formats s’impriment
Merci
Non aucun message d’erre Juste une feuille blanche à chaque fois. Alors que les autres formats s’impriment
Merci
Sauvegardez votre fichier PDF recu par mail, et ouvez le dans Acrobat avant de tenter de l'imprimer de nouveau.
Dans le fichier PDF il y a plusieurs options possible pour l'impression (Document, document & annotation, document & tampon, champs de formulaire)... suivant le contenu celui-ci peut ne pas d'imprimer.
Dans le fichier PDF il y a plusieurs options possible pour l'impression (Document, document & annotation, document & tampon, champs de formulaire)... suivant le contenu celui-ci peut ne pas d'imprimer.