Epson ET-2550 . Mon imprimante indique "erreur imprimante code : 0xF1"
Fermé
Ptitabeille
-
16 août 2019 à 19:25
raphfufu Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 16 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2023 - 16 août 2019 à 19:37
raphfufu Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 16 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2023 - 16 août 2019 à 19:37
A voir également:
- Code erreur 0xf1 epson
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
1 réponse
raphfufu
Messages postés
33
Date d'inscription
vendredi 16 août 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2023
16 août 2019 à 19:37
16 août 2019 à 19:37
je tais copie ça d' un site.
Solution 1:
Vérifiez avant tout qu'il n'y ait aucun bourrage papier dans l'imprimante.
Solution 2:
Eteignez et débranchez l'imprimante.
Patienter 10 minutes
Rebranchez et rallumez
Solution 3:
Débranchez le câble USB de l'imprimante.
Redémarrez le PC et l'imprimante
Rebranchez le câble USB
Solution 4:
Des utilisateurs ont eu cette erreur car l'arrière de l'imprimante était trop proche du mur et l'empêchait de fonctionner correctement lors de l'alignement.
Solution 5:
Vérifiez que la tête d'impression se déplace librement sur son axe. Certains utilisateurs se sont aperçus que la tête d'impression restait bloquée à droite.
En effet une petite pièce en plastique mal positionnée peut bloquer le déplacement de la tête. Il suffit de la remettre en place. (sur certaines imprimantes il faut démonter le côté pour pouvoir voir si la tête d'impression est bloquée ou pas).
Solution 1:
Vérifiez avant tout qu'il n'y ait aucun bourrage papier dans l'imprimante.
Solution 2:
Eteignez et débranchez l'imprimante.
Patienter 10 minutes
Rebranchez et rallumez
Solution 3:
Débranchez le câble USB de l'imprimante.
Redémarrez le PC et l'imprimante
Rebranchez le câble USB
Solution 4:
Des utilisateurs ont eu cette erreur car l'arrière de l'imprimante était trop proche du mur et l'empêchait de fonctionner correctement lors de l'alignement.
Solution 5:
Vérifiez que la tête d'impression se déplace librement sur son axe. Certains utilisateurs se sont aperçus que la tête d'impression restait bloquée à droite.
En effet une petite pièce en plastique mal positionnée peut bloquer le déplacement de la tête. Il suffit de la remettre en place. (sur certaines imprimantes il faut démonter le côté pour pouvoir voir si la tête d'impression est bloquée ou pas).