Mon écran passe sur un écran noir d’un coup

Fermé
ptitchoux28 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2019 - 17 août 2019 à 22:21
ptitchoux28 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2019 - 17 août 2019 à 23:31
bonjour à tous
depuis quelque temps je rencontre des problèmes avec mon ordinateur au début j’avais un problème avec lui car quand je lancer certains jeux qui ne prenne pas beaucoup comme heroes of the storm il me fessait des écrans noir et obliger de l’éteindre manuellement après ça c’est arrêter tous seul sans explication
puis après il m’avais fais un autre bug en restant bloquer au début sur le logo asus avec le bios mais on ne pouvais pas y accéder fin voilà..... après je l’es ouvert et passer quelques coup dessus et ça a remarché.
et là hier soir ça a commencé j’ai lancer gta puis d’un coup il m’a fais un écrans noir donc je l’es éteins après je l’es rallumer et j’ai relancé le jeux il m’a fais un écrans puis pareil je l’es reteins manuellement puis je l’es ramllumer et là il m’a fait un écran jaune bizarre et après impossible de l’allumer l’ecran rester noir sans rien du tout donc je ne comprenais pas et je suis partie dormir.... le lendemain donc aujourd’hui je l’es rallumer et là il m’a écrit réparation de mon windows et ça a échoué après j’ai relancé d’autre réparation mais ça na pas marcher puis ça m’a quand même lancer l’ordi mais avec un message d’er de la récupération.... puis la j’ai lancer google il m’a refais un écrans noir puis maintenant impossible de le lancer après le logo asus il y’a le logo windows qui charge puis après le patienter en vers de windows écrans noir....

donc si quelqu’un d’une bonne gentillesse peut m’aider ça serais très sympathiques de votre part
A voir également:

1 réponse

TheDarkNether Messages postés 211 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2022 18
17 août 2019 à 22:37
Ben t'as un problème d'alim, ça c'est sur,
c'est un ordi portable ou fixe ?
1
ptitchoux28 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2019
17 août 2019 à 23:31
c’est un ordinateur fixe
0
ptitchoux28 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2019
17 août 2019 à 23:31
au début je mettais peut être dit que c’etais mon disque ?
0