Désactiver souris Touchpad
Alexenlair17
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un portable HP 17-by0026nf
Je voudrais verrouiller la souris touchpad mais n'ai pas trouvé comment faire.
Après avoir examiné les commentaires sur le forum, je signale qu'il n'y a pas de petite led dans le coin du pavé.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ? Merci.
Cordialement,
Alexenlair
Je possède un portable HP 17-by0026nf
Je voudrais verrouiller la souris touchpad mais n'ai pas trouvé comment faire.
Après avoir examiné les commentaires sur le forum, je signale qu'il n'y a pas de petite led dans le coin du pavé.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ? Merci.
Cordialement,
Alexenlair
A voir également:
- Désactiver souris Touchpad
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Touchpad désactivé - Guide
- Touchpad - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
6 réponses
Bonjour,
Souris et autres dispositifs de pointage, as-tu vérifié si tu ne pouvais pas désactiver le touchpad à cet endroit ?
Cdlt.
Souris et autres dispositifs de pointage, as-tu vérifié si tu ne pouvais pas désactiver le touchpad à cet endroit ?
Cdlt.
salut
regarde dans les options du touchpad >> https://h30478.www3.hp.com/t5/Archives-Ordinateurs-Portables-Lecture-Seulement/COMMENT-DESACTIVER-LE-TOUCH-PAD/td-p/126407
PS: salut Glg29
@+
regarde dans les options du touchpad >> https://h30478.www3.hp.com/t5/Archives-Ordinateurs-Portables-Lecture-Seulement/COMMENT-DESACTIVER-LE-TOUCH-PAD/td-p/126407
PS: salut Glg29
@+
Bonjour,
Merci pour ta réponse, mais les archives datent alors que mon micro est très récent.
Cdlt,
Alexenlair
Merci pour ta réponse, mais les archives datent alors que mon micro est très récent.
Cdlt,
Alexenlair
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
regarde quand même si tu as l'option dans le gestionnaire de périphériques (clique droit sur "clavier" >> propriétés)
regarde aussi dans le panneau de configuration (clique sur "clavier")
@+
regarde quand même si tu as l'option dans le gestionnaire de périphériques (clique droit sur "clavier" >> propriétés)
regarde aussi dans le panneau de configuration (clique sur "clavier")
@+