Mes touches F1 F2 F3 F4 F5 F... ne fonctionnent pas et je n'ai pas de touche FN.
LFDMCreepypasta
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
LFDMCreepypasta Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LFDMCreepypasta Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Mes touches F1 F2 F3 etc.. etc... ne fonctionnent pas et il n'y a pas de touche FN sur mon clavier, que faire ?
Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.97
A voir également:
- Pourquoi mes touches f ne fonctionnent pas
- Touches rémanentes - Guide
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- Touches télécommande tv - Guide
- Chkdsk c /f /r - Guide
- Les touches f1 f2 f3 f4 ne fonctionnent pas ✓ - Forum Clavier
2 réponses
Bonjour et bienvenue sur CCM,
Merci de tenir compte du fait que les différents intervenant du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
>>> Un peu de lecture <<<
De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète et des informations pertinentes:
Un autre tout aussi important >>> ICI <<<
Merci d'avance
Merci de tenir compte du fait que les différents intervenant du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
>>> Un peu de lecture <<<
De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète et des informations pertinentes:
Un autre tout aussi important >>> ICI <<<
Merci d'avance
LFDMCreepypasta
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
oui mais ils disent de presser la touche FN que je n'ai pas. Je précise.
LFDMCreepypasta
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
ah non merci c bon je l'ai trouvé en haut à droite