Impression multiple impossible

Fermé
SUGARWILD Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2019 - Modifié le 13 nov. 2019 à 19:18
djal Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 30 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2022 - 13 nov. 2019 à 19:33
Bonjour à tous,

J'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre... Cela fait des heures que je cherche...
Je n'arrive pas à imprimer plusieurs fois un document sur une seule et même page.

J'ai beau régler les préférences d'impression, que ce soit de celles de l'imprimante, dans Indesign ou sur Acrobate... Quand je regarde l'aperçu de l'impression je vois bien que mon document n’apparaît qu'une seule fois alors que c'est réglé sur 16 fois par exemple...

J'ai pu voir que l'impression multiple sur Acrobate n'était pas compatible avec les pilotes/driver des imprimantes...

Dans ces cas là comment dois-je faire ? N'y a t-il pas un moyen de prendre en compte qu'une seule préférence d'impression ? Soit les préférences d'Acrobate soit celles de l'imprimante ?

Sinon d'où vient le problème ? D'Acrobate ? De mon imprimante ? (HP DeskJet 3700 series)

Si c'est l'imprimante alors dans ce cas quelle imprimante rend l'impression multiple possible ?

C'est pour imprimer des étiquettes...

Voilà une capture d'écran pour résumer le problème (d'ailleurs je viens de remarquer que le format choisi ne correspond pas au format de l'aperçu (j'obtiens un format portrait quand je sélectionne format paysage...)).

Je sais plus quoi faire, aidez-moi !! T_T

1 réponse

djal Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 30 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2022
13 nov. 2019 à 19:33
Bonsoir
j'utilise PhotoPrint avec mon imprimante HP Deskjet F 4580
cela fonctionne pour les pdf
0