Impression multiple impossible
SUGARWILD
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
djal Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djal Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre... Cela fait des heures que je cherche...
Je n'arrive pas à imprimer plusieurs fois un document sur une seule et même page.
J'ai beau régler les préférences d'impression, que ce soit de celles de l'imprimante, dans Indesign ou sur Acrobate... Quand je regarde l'aperçu de l'impression je vois bien que mon document n’apparaît qu'une seule fois alors que c'est réglé sur 16 fois par exemple...
J'ai pu voir que l'impression multiple sur Acrobate n'était pas compatible avec les pilotes/driver des imprimantes...
Dans ces cas là comment dois-je faire ? N'y a t-il pas un moyen de prendre en compte qu'une seule préférence d'impression ? Soit les préférences d'Acrobate soit celles de l'imprimante ?
Sinon d'où vient le problème ? D'Acrobate ? De mon imprimante ? (HP DeskJet 3700 series)
Si c'est l'imprimante alors dans ce cas quelle imprimante rend l'impression multiple possible ?
C'est pour imprimer des étiquettes...
Voilà une capture d'écran pour résumer le problème (d'ailleurs je viens de remarquer que le format choisi ne correspond pas au format de l'aperçu (j'obtiens un format portrait quand je sélectionne format paysage...)).
Je sais plus quoi faire, aidez-moi !! T_T
A voir également:
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur.
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Paris multiple 2/5 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Historique impression ✓ - Forum Word