Imprimante HP 5525. Refuse cartouche compatible et bloque tout accés au menu
Kilarijohn
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Imprimante HP 5525. J'ai changé toner noir par cartouche compatible.
Jusqu'à ce jour, il n'y avait pas de problème avec du compatible.
Cette fois, l'imprimante se bloque complètement et clignote sans autre
possibilité d'action, sinon débrancher et rebrancher... ce qui ne résoud
RIEN. Que faire, à part remplacer la cartouche ?
Imprimante HP 5525. J'ai changé toner noir par cartouche compatible.
Jusqu'à ce jour, il n'y avait pas de problème avec du compatible.
Cette fois, l'imprimante se bloque complètement et clignote sans autre
possibilité d'action, sinon débrancher et rebrancher... ce qui ne résoud
RIEN. Que faire, à part remplacer la cartouche ?
A voir également:
- Imprimante hp refuse cartouche
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Accès refusé - Guide
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
2 réponses
J' informe de la résolution du problème :
En éteignant et rallumant l'imprimante après 10 secondes.
Bizarrement, c'est ce que j'avais déja fait 3 fois avant de poser
la question... Encore une des multiples énigmes de l'informatique,
à supposer que les informaticiens (en l'occurrence ceux de HP)
aient encore frappé pour dissuader d'utiliser du toner NON HP !
Mieux vaut le savoir; Enfin, bref, j'ai encore perdu plus de 2 heures
pour ce problème NOUVEAU, 2 h que les informaticiens n'indemniseront
pas. Vraiment, nous sommes tous les jouets de ces lobbies tout puissants.
Kilarijohn
En éteignant et rallumant l'imprimante après 10 secondes.
Bizarrement, c'est ce que j'avais déja fait 3 fois avant de poser
la question... Encore une des multiples énigmes de l'informatique,
à supposer que les informaticiens (en l'occurrence ceux de HP)
aient encore frappé pour dissuader d'utiliser du toner NON HP !
Mieux vaut le savoir; Enfin, bref, j'ai encore perdu plus de 2 heures
pour ce problème NOUVEAU, 2 h que les informaticiens n'indemniseront
pas. Vraiment, nous sommes tous les jouets de ces lobbies tout puissants.
Kilarijohn