Ecran qui s'éteint, se rallume etc.
Scott
-
Asmoderolle Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Asmoderolle Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur qui tourne sous Windows7, un écran Asus; le problème vient de l'écran qui, après une dizaine de minutes d'activité s'éteint, se rallume, puis s'éteint encore etc.
J'ai vérifié et changé la prise électrique, vérifié la prise VGA. Rien ne change.
J'ai vérifié le pilote de la carte graphique qui est à jour et Windows me dit que l'écran n'a pas de problème....
J'ai même désinstallé l'antivirus (on ne sait jamais).
Quand on éteint l'ordinateur, et que l'on éteint l'écran, l'écran se rallume, s'éteint, se rallume...à l'infini.
Des idées?
Merci.
J'ai un ordinateur qui tourne sous Windows7, un écran Asus; le problème vient de l'écran qui, après une dizaine de minutes d'activité s'éteint, se rallume, puis s'éteint encore etc.
J'ai vérifié et changé la prise électrique, vérifié la prise VGA. Rien ne change.
J'ai vérifié le pilote de la carte graphique qui est à jour et Windows me dit que l'écran n'a pas de problème....
J'ai même désinstallé l'antivirus (on ne sait jamais).
Quand on éteint l'ordinateur, et que l'on éteint l'écran, l'écran se rallume, s'éteint, se rallume...à l'infini.
Des idées?
Merci.
A voir également:
- Double écran s'éteint et se rallume
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Retourner ecran pc - Guide
D'abord merci de m'avoir répondu.
Tu pourrais préciser ce que je suis supposé faire si je parviens à démonter la partie arrière, s'il te plaît?
J'imagine que je dois remplacer quelque chose?
Scott
Si tu a peur de démonter essaie de forcer un peut avec la prise dans plusieurs angle, si c'est un faux contact tu devrais le voir rapidement.