Touches qui ne marchent plus
Albus6543
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut
j'ai depuis deux mois un peu près un problème avec les touches suivantes : m, espace et majuscule et echappe
au debut du probleme les touches ne marchaient pas trop bien mais a force de cliquer sur elles elles marchaient ensuite elles ne fonctionnaient plus. alors apres plusieurs manipulations qui n'ont pas marcher j'ai formaté mon win7 et la elle recommençaient a fonctionner puis apres deux jours le problème et encore survenu exaxtement comme avant
maintenent les touches ne marchent pas
SVP aurez vous une solution a ce problème???
j'ai depuis deux mois un peu près un problème avec les touches suivantes : m, espace et majuscule et echappe
au debut du probleme les touches ne marchaient pas trop bien mais a force de cliquer sur elles elles marchaient ensuite elles ne fonctionnaient plus. alors apres plusieurs manipulations qui n'ont pas marcher j'ai formaté mon win7 et la elle recommençaient a fonctionner puis apres deux jours le problème et encore survenu exaxtement comme avant
maintenent les touches ne marchent pas
SVP aurez vous une solution a ce problème???
A voir également:
- Touches qui ne marchent plus
- Touches rémanentes - Guide
- Touches télécommande tv - Guide
- Touche c et v ne fonctionne plus ✓ - Forum Word
- Touche alt gr ne fonctionne plus - Forum Clavier
- Je dois appuyer longtemps sur les touches de mon clavier ✓ - Forum Clavier
merci pour la réponse
je ne pense pas que le problème vient des touches car après reinstallation elles ont recommencé à fonctionner