Imprimante lexmark 2400 séries

nenette5184 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un souci mon imprimante fonctionne en photocopie mais rapport avec l'ordi, impossible d'imprimer depuis, ni fichier, ni internet.. très gênant ! qu'en pensez vous et avez vous une solution ?
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

nenette5184 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bjr j'ai réinstallé mon imprimante et je m'aperçois que c'est la liaison usb qui ne fonctionne pas de même que mon mobile, je ne peux plus mettre mes images....sur mon ordi. peut être auriez vous une astuce sachant que sur les ports usb une lampe ou une souris fonctionnent. Merci de me dépanner.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Le système d'exploitation du pc c'est quoi ?
Cdlt.
0
nenette5184 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bjr, c'est windows10
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > nenette5184 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

32 ou 64 bits ?
0

je sais pas mais ce que je ne comprenais pas c'est que cela fonctionnait très bien jusque là c'est quand j'ai ajouté adob reder que le problème est arrivé !
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > nenette5184 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu ne sais pas c'est pas grave.
Par contre, pour savoir tu fais Ceci, stp.
Avant que ça ne fonctionne plus, ça fonctionne toujours un peu !
Possible, mais je doute qu'il y ait un rapport avec Adobe Reader.
@+
0