Désactiver Clickpad mise a jours

Fermé
Frakass - 17 nov. 2019 à 09:30
billmaxime Messages postés 50383 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 17 nov. 2019 à 14:36
Bonjour,

je viens vers vous car je n'arrive plus a désactivité mon clickpad depuis la dernière MAJ de windows 10.

En effet, avant j'avais juste à aller dans les propriétés avancés de la souris dans le réglages du dispositif, en cliquant sur "désactivé" ou "désactivé pavé tactile quand souris ubs branché", hors depuis un MAJ de windows qui date d'environ d'une semaine le réglages du dispositif n'existe plus !

Il ne reste plus que "boutons", "pointeur", "option pointeur", "roulette" et "matériel".
Je ne comprend pas pourquoi le "réglage du dispositif" a été enlevé suite a une MAJ...

Je précise que j'ai un clickpad et non un touchpad donc je n'ai pas de light dessus pour le désactivé.

Voila, en espérent que quelqu'un aura la solution car la je bloque et c'est vraiment désagréable de ne plus pouvoir désactivé son pavé tactile quand on le veut....

Merci à vous

Nom du Produit: hp pavillon notebook
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)
A voir également:

2 réponses

billmaxime Messages postés 50383 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 6 001
17 nov. 2019 à 09:40
salut

regarde dans cette page si tu trouves ton bonheur >> https://support.hp.com/fr-fr/document/c04730417

@+
0
Malheureusement non, j'ai déjà écumer tout les sites et ce genre de solution.
Il y a encore 1 semaine sans la MAJ c'était bon, seulement comme je n'ai plus le reglage de dispositifs souris dans les paramètres avancer de la souris celà ne marche plus....
0
billmaxime Messages postés 50383 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 6 001
17 nov. 2019 à 14:36
re

Il y a encore 1 semaine sans la MAJ c'était bon

tu peux regarder quelle(s) MAJ c'est/se sont installée(s), et à quoi elle(s) correspond(ent)?

@+
0