Panne "Vérifier Papier" sur HP PSC 1510

Fermé
shmft Messages postés 628 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 - Modifié le 21 mars 2020 à 19:19
shmft Messages postés 628 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 - 5 avril 2020 à 19:07
Bonjour,
sur une imprimante HP PSC 1510 tout-en-un, j'ai le souci suivant:
- elle n'imprime plus,
- elle est reconnue par Win10 mais...
- elle n'est PLUS reconnue par le logiciel HP Solutions !!
- le voyant Vérifier Papier clignote en permanence, alors qu'il y a du papier dans le bac d'alimentation.
Quelqu'un aurait-il une idée de cette panne?

A savoir:
J'ai suivi les recommandations du support HP (éteindre, allumer, vérifier format du papier...) mais cela n'a rien donné. Ce support évoque la possibilité d'encrassement des galets d’entraînement du papier mais sans dire lesquels. Il y a bien une trappe amovible située à l'arrière de l'imprimante, mais une fois retirée, je ne sais pas quels sont les galets à nettoyer.

Merci de votre aide.

EDIT: j'ai résolu le point 3: elle est maintenue reconnue par l'utilitaire Centre de solutions HP .
Le point le plus grave à résoudre reste donc: - le voyant Vérifier Papier clignote en permanence, alors qu'il y a du papier dans le bac d'alimentation.


A voir également:

1 réponse

shmft Messages postés 628 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 60
5 avril 2020 à 19:07
Pas d'idée ni même une piste de recherche? Merci.
0