Erreur "Ink Out" Epson XP-452
Fermé
Juanlucas_38
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 1 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
-
1 déc. 2019 à 14:03
Juanlucas_38 - 5 avril 2020 à 19:31
Juanlucas_38 - 5 avril 2020 à 19:31
5 réponses
pistouri
Messages postés
18625
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
Ambassadeur
8 428
1 déc. 2019 à 17:14
1 déc. 2019 à 17:14
Bonjour,
Ink out = Fin de l'encre.
1- Allume ton imprimante Epson.
Vérifies tes cartouches.
Va dans Panneau de configuration → Matériel et Audio → Périphériques et imprimantes
Clique sur ton imprimante.
Rubrique → Support produit Epson
Tu dois avoir une ligne → Vérification des niveaux d'encre
Te reste plus qu'a regarder si t 'en as pas une qui est vide ou presque.
2- Tente de débrancher pendant environ 10 secondes et rebrancher ton imprimante.
Je n'y crois pas trop.
3- Regarde cette vidéo
Y'a pas d'explications et sur ton imprimante comme la mienne (modèle supérieur) pas le bouton de droite.
A moins que cela soit le bouton avec un rond et un triangle en l'envers sur la façade de l'imprimante ou le bouton OK.
C 'est comme si c'était un reset.
3- Essaies d'appuyer sur le bouton Marche/Arrêt pendant 5 bonnes secondes et relâche-le.
Lorsque tu relâche le bouton, appuie à nouveau pendant environ 3 secondes.
Maintenant relâche le bouton et appuies donc rapidement sur le bouton Marche/Arrêt.
L' imprimante est réinitialisée.
4- Autre méthode:
Débranche l’imprimante de la source d’alimentation (attendre de vider la mémoire) pendant environ 10 secondes ...
Connecte l'imprimante à la source d'alimentation (prise murale).
Appuies sur le bouton d'alimentation Marche/Arrêt pendant 15 secondes
Relâchez le bouton d'alimentation Marche/Arrêt.
Appuies à nouveau sur le bouton d'alimentation Marche/Arrêt pendant 15 secondes
Relâche le bouton d'alimentation Marche/Arrêt à nouveau (l'imprimante restera allumée)
Et finalement, on appuie sur le bouton OK ou celui avec un triangle dans un cercle.
Bonne chance...
A+
Ink out = Fin de l'encre.
1- Allume ton imprimante Epson.
Vérifies tes cartouches.
Va dans Panneau de configuration → Matériel et Audio → Périphériques et imprimantes
Clique sur ton imprimante.
Rubrique → Support produit Epson
Tu dois avoir une ligne → Vérification des niveaux d'encre
Te reste plus qu'a regarder si t 'en as pas une qui est vide ou presque.
2- Tente de débrancher pendant environ 10 secondes et rebrancher ton imprimante.
Je n'y crois pas trop.
3- Regarde cette vidéo
Y'a pas d'explications et sur ton imprimante comme la mienne (modèle supérieur) pas le bouton de droite.
A moins que cela soit le bouton avec un rond et un triangle en l'envers sur la façade de l'imprimante ou le bouton OK.
C 'est comme si c'était un reset.
3- Essaies d'appuyer sur le bouton Marche/Arrêt pendant 5 bonnes secondes et relâche-le.
Lorsque tu relâche le bouton, appuie à nouveau pendant environ 3 secondes.
Maintenant relâche le bouton et appuies donc rapidement sur le bouton Marche/Arrêt.
L' imprimante est réinitialisée.
4- Autre méthode:
Débranche l’imprimante de la source d’alimentation (attendre de vider la mémoire) pendant environ 10 secondes ...
Connecte l'imprimante à la source d'alimentation (prise murale).
Appuies sur le bouton d'alimentation Marche/Arrêt pendant 15 secondes
Relâchez le bouton d'alimentation Marche/Arrêt.
Appuies à nouveau sur le bouton d'alimentation Marche/Arrêt pendant 15 secondes
Relâche le bouton d'alimentation Marche/Arrêt à nouveau (l'imprimante restera allumée)
Et finalement, on appuie sur le bouton OK ou celui avec un triangle dans un cercle.
Bonne chance...
A+