Interférence Clavier/souris Mx Master avec antenne Wifi

Fermé
thespirit69 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 27 mars 2020 à 12:26
thespirit69 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 5 avril 2020 à 11:02
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, qui est trop compliqué pour moi, je vous explique :

Je possède un clavier Mx Keys et une souris Mx Master 3, l'ensemble est connecté à l'aide d'un seul receveur unifying pour les deux appareils.

L'ensemble fonctionne très bien et j'en suis très satisfait. Cependant il arrive de temps en temps que la souris lag énormément et que le clavier ne répond plus (cela peut durer longtemps). Après plusieurs recherches j'ai trouvé des problèmes similaires seulement pas identique au mien car je pense avoir trouvé le problème mais pas la solution.

En gros j'ai remarqué que les lag arrivent souvent lors d'un téléchargement nécessitant toute la bande passante de mon réseau wifi (Maj, téléchargement, certains jeux). C'est très gênant surtout en jeu.

Lorsque je mets en pause le téléchargement il n'y a plus de lag, je pense donc que cela vient d’interférence entre mon antenne wifi (antenne de la carte mère asus tuf gaming x570-plus).


Hélas je ne trouve pas de solution et j'aimerai votre aide.


Merci à vous pour votre temps





Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149
A voir également:

1 réponse

thespirit69 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 12
5 avril 2020 à 11:02
Quelqu'un svp ?
0