Erreur d'impression
seve
-
georges97 Messages postés 13767 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13767 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Jai un souci d'impression avec mon imprimante hp laserjetpro1606 dn, le message d'erreur qui s'affiche sur mon pc est erreur d'impression.
Sur les propriétés de l'imprimante J'ai pourtant bien sélectionné mon imprimante, et l'impression indique bien qu'elle n'est pas suspendue.
Quand je fais une page test rien ne se passe et mes documents restent en attente d'impression.
Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ?
Jai un souci d'impression avec mon imprimante hp laserjetpro1606 dn, le message d'erreur qui s'affiche sur mon pc est erreur d'impression.
Sur les propriétés de l'imprimante J'ai pourtant bien sélectionné mon imprimante, et l'impression indique bien qu'elle n'est pas suspendue.
Quand je fais une page test rien ne se passe et mes documents restent en attente d'impression.
Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ?
A voir également:
- Erreur d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
3 réponses
Bonjour,
Si vous êtes sûr de votre cordon usb (sinon en changer):
-dans un premier temps, annuler toutes les impressions en file d'attente et refaire un essai de page test ou de fichier texte.
Ensuite suvre les tutoriels du fabricant:
https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-laserjet-pro-p1606-printer-series/4110408/model/4110409
Le cas échéant, réinstaller le pilote:
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-laserjet-pro-p1606-printer-series/4110408/model/4110409
Cordialement
Si vous êtes sûr de votre cordon usb (sinon en changer):
-dans un premier temps, annuler toutes les impressions en file d'attente et refaire un essai de page test ou de fichier texte.
Ensuite suvre les tutoriels du fabricant:
https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-laserjet-pro-p1606-printer-series/4110408/model/4110409
Le cas échéant, réinstaller le pilote:
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-laserjet-pro-p1606-printer-series/4110408/model/4110409
Cordialement
Merci Georges 97 pour votre aide !
J'ai réussi à réinstaller mon imprimante hp sur mon pc, mais quand je fais une page de test pour imprimer le document reste en attente.
Avez vous une idée du problème ? Merci d'avance. Seve
J'ai réussi à réinstaller mon imprimante hp sur mon pc, mais quand je fais une page de test pour imprimer le document reste en attente.
Avez vous une idée du problème ? Merci d'avance. Seve