Erreur d'impression

Fermé
seve - 5 avril 2020 à 18:30
georges97 Messages postés 11826 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 6 avril 2020 à 21:12
Bonjour,

Jai un souci d'impression avec mon imprimante hp laserjetpro1606 dn, le message d'erreur qui s'affiche sur mon pc est erreur d'impression.
Sur les propriétés de l'imprimante J'ai pourtant bien sélectionné mon imprimante, et l'impression indique bien qu'elle n'est pas suspendue.
Quand je fais une page test rien ne se passe et mes documents restent en attente d'impression.
Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ?

3 réponses

georges97 Messages postés 11826 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 245
6 avril 2020 à 04:10
Bonjour,


Si vous êtes sûr de votre cordon usb (sinon en changer):

-dans un premier temps, annuler toutes les impressions en file d'attente et refaire un essai de page test ou de fichier texte.

Ensuite suvre les tutoriels du fabricant:

https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-laserjet-pro-p1606-printer-series/4110408/model/4110409

Le cas échéant, réinstaller le pilote:

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-laserjet-pro-p1606-printer-series/4110408/model/4110409

Cordialement
1
Merci Georges 97 pour votre aide !

J'ai réussi à réinstaller mon imprimante hp sur mon pc, mais quand je fais une page de test pour imprimer le document reste en attente.

Avez vous une idée du problème ? Merci d'avance. Seve
0
georges97 Messages postés 11826 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 245
6 avril 2020 à 21:12
Bonsoir,

Je ne comprends pas la différence par rapport à la situation précédente, hormis le fait que vous n'avez pas eu de message d'erreur.

Vous êtes bien connecté en USB?

Utilisez vous des cartouches HP?
0