Erreur d'impression
Fermé
seve
-
5 avril 2020 à 18:30
georges97 Messages postés 11826 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 6 avril 2020 à 21:12
georges97 Messages postés 11826 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 6 avril 2020 à 21:12
A voir également:
- Erreur d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Erreur 0x80070643 - Guide
- Impression ecran windows - Guide
- Erreur 10016 epson - Forum Imprimante
- Erreur c2002 western union ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
georges97
Messages postés
11826
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2024
2 245
6 avril 2020 à 04:10
6 avril 2020 à 04:10
Bonjour,
Si vous êtes sûr de votre cordon usb (sinon en changer):
-dans un premier temps, annuler toutes les impressions en file d'attente et refaire un essai de page test ou de fichier texte.
Ensuite suvre les tutoriels du fabricant:
https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-laserjet-pro-p1606-printer-series/4110408/model/4110409
Le cas échéant, réinstaller le pilote:
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-laserjet-pro-p1606-printer-series/4110408/model/4110409
Cordialement
Si vous êtes sûr de votre cordon usb (sinon en changer):
-dans un premier temps, annuler toutes les impressions en file d'attente et refaire un essai de page test ou de fichier texte.
Ensuite suvre les tutoriels du fabricant:
https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-laserjet-pro-p1606-printer-series/4110408/model/4110409
Le cas échéant, réinstaller le pilote:
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-laserjet-pro-p1606-printer-series/4110408/model/4110409
Cordialement
Merci Georges 97 pour votre aide !
J'ai réussi à réinstaller mon imprimante hp sur mon pc, mais quand je fais une page de test pour imprimer le document reste en attente.
Avez vous une idée du problème ? Merci d'avance. Seve
J'ai réussi à réinstaller mon imprimante hp sur mon pc, mais quand je fais une page de test pour imprimer le document reste en attente.
Avez vous une idée du problème ? Merci d'avance. Seve
georges97
Messages postés
11826
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2024
2 245
6 avril 2020 à 21:12
6 avril 2020 à 21:12
Bonsoir,
Je ne comprends pas la différence par rapport à la situation précédente, hormis le fait que vous n'avez pas eu de message d'erreur.
Vous êtes bien connecté en USB?
Utilisez vous des cartouches HP?
Je ne comprends pas la différence par rapport à la situation précédente, hormis le fait que vous n'avez pas eu de message d'erreur.
Vous êtes bien connecté en USB?
Utilisez vous des cartouches HP?