Reparamétrer gestion des couleurs
VARADETTE
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
VARADETTE Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VARADETTE Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Suite à une erreur (j'ai sélectionné affichage daltonisme) mon écran est en noir et blanc voir gris sur certaines parties, bref la cata, après maintes recherches, je ne parviens pas à réafficher le choix des couleurs, il n'apparait plu, seulement noir et blanc comme cité.
Pour y remédier j'ai suivi Paramètres/Affichages/Couleurs j'ai essayé étalonnage mais rien ne marche.
Comment procéder ?
POUR INFO J'AI WINDOWS 10
Merci de vos répnses
Suite à une erreur (j'ai sélectionné affichage daltonisme) mon écran est en noir et blanc voir gris sur certaines parties, bref la cata, après maintes recherches, je ne parviens pas à réafficher le choix des couleurs, il n'apparait plu, seulement noir et blanc comme cité.
Pour y remédier j'ai suivi Paramètres/Affichages/Couleurs j'ai essayé étalonnage mais rien ne marche.
Comment procéder ?
POUR INFO J'AI WINDOWS 10
Merci de vos répnses
A voir également:
- Reparamétrer gestion des couleurs
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- La boite à couleurs - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Gestion autorisation application android - Guide