Probleme touche C et V pc portable

PI3RR3_52 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai récemment renitialisé mon PC portable, aucun problème avec les touches.
Apres avoir réinstaller mes logiciels, jeux etc... j'ai fais toutes les maj windows.
Et la, depuis quelques temps, les touches C et V ne fonctionnent plus.
Elles fonctionnent en utilisant un clavier externe, mais pas directement sur le clavier du PC.
Si quelqu'un aurait une solution, je suis preneur parce que c'est assez genant...

Merci, bonne journée :)

Cordialement,
Pierre
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Vous éteignez entièrement le P.C.
Vous prenez une bombe à air comprimé pour Claviers et vous soufflez sur les touches en particuliers mais pas trop non plus.
Autrement il faut changer le clavier.
1
PI3RR3_52 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse !
Je vais aller chercher une bombe et je vous redis dans la journée !
0
PI3RR3_52 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca a marché ! Merci beaucoup ! :)
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936 > PI3RR3_52 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
De rien et indiquer le sujet en résolu en haut sur le point d'exclamation de votre 1er message ainsi vous en aidez plus d'un dans le même cas que vous.

Bonne journée.
0