J'ai un ordi hp, je veux utliser la web cam intégrée. comment faire?

Baudouin -  
 Baudouin -
Bonjour,

j'ai un ordi hp, je veux utliser la web cam intégrée. comment faire?
A voir également:

5 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Tout simplement en téléchargeant le logiciel et en t'inscrivant tel sur Skype ou Facebook ou autre. Tu as des modes d'emploi sur le Net. Par exemple pour Skype ==>

https://www.darty.com/darty-et-vous/high-tech/informatique/internet/skype-mode-d-emploi

A + . . .

0
Pierr10 Messages postés 13208 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 429

Bonjour,

Dans la liste des programmes installés, qu'on obtient en cliquant sur le bouton Démarrer, se trouve Caméra, tout simplement.
0
Baudouin

Ok, mais lors que je clique c,est l' appareil photo qui ne s' affiche pas. Que faire?
0
MPMP10 Messages postés 44970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 286

Bonsoir,

Bonsoir Jo & Pierr10.

0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Salut MP ! . . . Bonne soirée
0
Pierr10 Messages postés 13208 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 429

@ Jojo et MP,

Bonne soirée !
0

Bonjour,

Si vous avez une image fixe à l'écran, c'est sans doute parce qu'une photo a été prise et que vous êtes en mode de visualisation des photos. Cliquez sur la flèche qui se trouve en haut à gauche de l'écran pour revenir au mode normal.

Vous pouvez tester le bon fonctionnement de la caméra avec un logiciel comme Skype :
Arrêtez Caméra. Puis allez dans Skype et cliquez sur les 3 points en haut à gauche, puis sur Paramètres. Cliquez ensuite sur Audio et vidéo. La vidéo doit s'afficher.

Si vous n'arrivez à rien, mettez le logiciel à jour :
Clic droit sur le bouton Démarrer puis clic sur Gestionnaire de périphériques.
En haut de la liste, il y a Appareils photos. Cliquez à gauche pour développer.
Vous obtenez HP Wide Vision HP Camera.
Faites un clic droit dessus puis sur Mettre à jour le pilote.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Baudouin

Merci, je vais m'y mettre. Excellente journée!
0