Imprimante canon MG3650

Fermé
sophie - 23 sept. 2020 à 17:45
 Sophie - 23 sept. 2020 à 21:41
Bonjour,

J'ai du mal pour éteindre ce bouton bleu qui est donc monsieur WIFI qui reste en veille dès que j'allume mon imprimante, et du coup je ne peux plus le désactiver

merci de me dire ce qu'il faut faire svp merci pour votre aide

Configuration: Windows / Edge 85.0.564.51
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53756 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 487
23 sept. 2020 à 17:56
Bonjour,
Laisse le voyant bleu tranquille sinon ton imprimante ne sera plus connectée au réseau WiFi, c'est normal qu'il s'allume.
0
Non au faite je ne peux plus demander à mon smart phone une impression, et du coup on me suggère de désactiver mon wifi en le faisant clignoter

Et la le gros hic il ne veut rien savoir, j'ai appuyé comme une malade sur le fameux bouton bleu qui reste bleu fixe.

Merci pour votre réponse quand même

Bonne soirée
1
bazfile Messages postés 53756 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 487 > Sophie
23 sept. 2020 à 19:06
Pour imprimer avec ton téléphone il faut que le téléphone soit connecté au même réseau WiFi que l'imprimante, si le téléphone n'est pas connecté au réseau WiFi mais au réseau de l'opérateur mobile ça ne fonctionne pas, donc vérifie que ton téléphone est bien connecté au réseau WiFi, vérifie aussi que ton imprimante est bien connectée en WiFi, si ton imprimante n'est pas connectée en WiFi il faudra la reconfigurer sur CETTE PAGE tu trouveras le mode d'emploi de ton imprimante et les pilotes si nécessaire.
0