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3 réponses
Utilisateur anonyme
18 sept. 2020 à 20:08
18 sept. 2020 à 20:08
Bonjour
Vous pouvez vérifier si le problème persiste dans une nouvelle session ?
Il suffit de créer un nouvel utilisateur en local en Admin ou pas.
Démarrer à partir de cette session et vérifiez le bon fonctionnement du clavier.
C'est rapide et simple pour tester.
Éventuellement, si cette nouvelle session fonctionne et quelle vous convient, vous pouvez la conserver et y transférer vos documents ! Sinon la supprimer après le test.
A+
Vous pouvez vérifier si le problème persiste dans une nouvelle session ?
Il suffit de créer un nouvel utilisateur en local en Admin ou pas.
Démarrer à partir de cette session et vérifiez le bon fonctionnement du clavier.
C'est rapide et simple pour tester.
Éventuellement, si cette nouvelle session fonctionne et quelle vous convient, vous pouvez la conserver et y transférer vos documents ! Sinon la supprimer après le test.
A+
Bonjour,
Oui, le problème persiste avec une autre session. Il persiste aussi avec un autre clavier d'ailleurs.. :/ C'est vraiment étrange comme soucis ^^'
Oui, le problème persiste avec une autre session. Il persiste aussi avec un autre clavier d'ailleurs.. :/ C'est vraiment étrange comme soucis ^^'
Utilisateur anonyme
19 sept. 2020 à 15:59
19 sept. 2020 à 15:59
Bonjour
C'est donc un soucis propre à Windows et pas la session.
Avez vous essayer de supprimer directement les pilotes/drivers clavier dans le "Gestionnaire de périphériques" (Windows+X) et de redémarrer ! C'est basique mais faut bien commencer par quelque chose.
Faire aussi un SFC /scannow en ligne de cmd admin, mais j'y crois guère.
A+
C'est donc un soucis propre à Windows et pas la session.
Avez vous essayer de supprimer directement les pilotes/drivers clavier dans le "Gestionnaire de périphériques" (Windows+X) et de redémarrer ! C'est basique mais faut bien commencer par quelque chose.
Faire aussi un SFC /scannow en ligne de cmd admin, mais j'y crois guère.
A+
Bonjour!
Alors, en effet, j'avais bien essayé de supprimer directement les pilotes/drivers, mais ça ne marchais toujours pas. En revanche, en faisant un démarrage en mode minimal, j'ai pu retrouver le programme coupable, bien que je ne sache pas vraiment comment il s'est débrouillé pour manger mon "d". Il s'agissait d'un programme lié à NVIDIA, je l'ai désactivé pour l'instant, je chercherai plus d'informations à son sujet à tête reposée.
En tout cas je vous remercie de m'avoir répondu et aidée! :)
Alors, en effet, j'avais bien essayé de supprimer directement les pilotes/drivers, mais ça ne marchais toujours pas. En revanche, en faisant un démarrage en mode minimal, j'ai pu retrouver le programme coupable, bien que je ne sache pas vraiment comment il s'est débrouillé pour manger mon "d". Il s'agissait d'un programme lié à NVIDIA, je l'ai désactivé pour l'instant, je chercherai plus d'informations à son sujet à tête reposée.
En tout cas je vous remercie de m'avoir répondu et aidée! :)