"E" devient "E8" et "7" ouvre fenêtre-document sur
Berofy
-
Berofy -
Berofy -
Bonjour,
Quand je tape un texte, chaque "e minuscule" s'imprime " _e ". Sur la rangée des chiffres au-dessus : 2 devient ZE, Z devient Z2, E devient E8. J'ai aussi reçu un mail écrit comme suit :
-Une.. Surprise.. VOus Attend_ les autres touches fonctionnent normalement. Quoi faire ?
Je panique ! Merci pour l'aide
Quand je tape un texte, chaque "e minuscule" s'imprime " _e ". Sur la rangée des chiffres au-dessus : 2 devient ZE, Z devient Z2, E devient E8. J'ai aussi reçu un mail écrit comme suit :
-Une.. Surprise.. VOus Attend_ les autres touches fonctionnent normalement. Quoi faire ?
Je panique ! Merci pour l'aide
Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.141
A voir également:
- "E" devient "E8" et "7" ouvre fenêtre-document sur
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- É majuscule - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21902
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Sur quel clavier, la confusion s'opère ?... Sous quel OS Windows es-tu ?... Est-ce dû à la dernière version de ce dernier ?
Sur quel clavier, la confusion s'opère ?... Sous quel OS Windows es-tu ?... Est-ce dû à la dernière version de ce dernier ?
Berofy
Nous sommes sur windows 10. J'étais en train de répondre à une personne intéressée par un objet mis sur leboncoin quand j'ai remarqué que devant chaque "e" se mettait le tiret. Puis nous avons constaté les autres dysfonctionnements. Hier, j'ai aussi reçu un message dans ma boîte mail du style"Surpris_e.. VOus avez gagné.. ". Je n'y comprends rien. Aucune touche ne semble enfoncée et je n'ai pas dépoussiéré le clavier non plus. Merci pour votre aide