Imprimante nam_2974 - Dernière réponse le 2 nov. 2020 2 réponses Bonjour j'ai une imprimante epson xp-245 avec un message d erreur intervention requise. Après toutes les réponses du forum j arrive pas à faire quelque chose. Pouvez vous m'aider svp, je vous remercie. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 glg29 Bonjour, Quels sont exactement les termes pour indiquer l'intervention requise ? Sous quel système d'exploitation fonctionne cette imprimante ? Cdlt Réponse 2 / 2 nam_2974 Auteur Un tampon d'encre de l'imprimante est quasiment en fin de vie, alors plus rien. glg29 Ceci suppose alors une réinitialisation du compteur, il existe des procédures en espérant que ce modèle d’imprimante soit reconnu. @+ Discussions similaires Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Conseil cartouche action Dina [imprimante] état : en pause louis974 Mon imprimante HP est en pause. Que faire ? magja Imprimante Epson XP-2100 : "imprimante occupée"??? Eveu32 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 glg29 Bonjour, Quels sont exactement les termes pour indiquer l'intervention requise ? Sous quel système d'exploitation fonctionne cette imprimante ? Cdlt
Réponse 2 / 2 nam_2974 Auteur Un tampon d'encre de l'imprimante est quasiment en fin de vie, alors plus rien. glg29 Ceci suppose alors une réinitialisation du compteur, il existe des procédures en espérant que ce modèle d’imprimante soit reconnu. @+
glg29 Ceci suppose alors une réinitialisation du compteur, il existe des procédures en espérant que ce modèle d’imprimante soit reconnu. @+