Imprimante canon pas reconnue sur pc

lisa6011 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je galère depuis quelques heures à tenter de connecter mon imprimante canon g2950 par usb (elle l'est en wifi mais en message d'erreur 1700 pour imprimer donc il faut visiblement que je la rebranche par câble pour résoudre le problème, je l'espère du moins^^).
J'ai le cd d'installation, j'ai fait une réinitialisation mais rien n'y fait, mon ordi ne la reconnait pas.
J'espère que vous saurez , experts que vous êtes.

Bonne soirée.
Lisa.

Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.111
A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Il faut télécharger le dernier pilote directement sur le site Canon (en choisissant votre système d'exploitation) :
ici
0
Lisa6011

Merci,
Je vois cela demain et vous dis
Bonne nuit ^^
0
lisa6011 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

Malheureusement cela ne fonctionne pas car à la fin, il est question d'aligner les têtes d'impression et donc de faire une photocopie. Comme je suis en erreur 1700, ça ne veut pas....
Merci d'avoir proposé votre aide.

Lisa.
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Essayez ceci
0