Problème impression HP F2420
freeman32
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
freeman32 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
freeman32 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me permet de vous écrire car j'ai un soucis un peu bizarre avec mon imprimante HP deskjet F2420.
Quand j'imprime depuis un PC avec les texte apparesse flou comme si les têtes était décalées or lorsque je fais une copie directe depuis le scanner du dessus le texte est nickel et sans bavure et lisible correctement.
J'aimerais savoir si vous aviez déjà eu ce genre de problème et comment le résoudre j'ai essayé de changer le câble USB entre l'imprimante et le PC ça n'a rien changé. J'ai essayé sous un PC Windows 10 avec les drivers HP installé et sous un PC linux avec Ubuntu ça fait pareil sur les deux.
Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée
Quand j'imprime depuis un PC avec les texte apparesse flou comme si les têtes était décalées or lorsque je fais une copie directe depuis le scanner du dessus le texte est nickel et sans bavure et lisible correctement.
J'aimerais savoir si vous aviez déjà eu ce genre de problème et comment le résoudre j'ai essayé de changer le câble USB entre l'imprimante et le PC ça n'a rien changé. J'ai essayé sous un PC Windows 10 avec les drivers HP installé et sous un PC linux avec Ubuntu ça fait pareil sur les deux.
Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée
A voir également:
- Problème impression HP F2420
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carrefour impression documents - Forum Imprimante
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21924
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Consultez l'assistance clientèle HP... https://support.hp.com/fr-fr/document/c01809561 pour votre imprimante !
Consultez l'assistance clientèle HP... https://support.hp.com/fr-fr/document/c01809561 pour votre imprimante !
freeman32
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci de votre réponse en parcourant votre lien je n'ai pas trouvé quelques choses qui je pense puisse résoudre mon problème je vérifierai quelques paramètre ce soir mais vu que le problème est le même sur 2 ordinateur différents et pas sous le même OS je doute que cela vienne d'un problème logiciel.