Probléme de PC ventilateur à fond et ecran déconnécté
matrix
-
Kcaouette -
Kcaouette -
Bonjour,
j'ai eu des problèmes sur gta 5, mon pc qui plante en arrivant en jeu dès le début ( les ventilateurs qui tournes à fond et mon écran qui se déconnecte). J'ai donc enmené mon PC au réparateur qui a fait disparaitre le PB en mettant une autre carte graphique, puis en remettant la mienne. Cela faisais 2 semaines que je n'avais pas de PB et aujourd'hui mon PB réapparait sur un autre jeux ( Ghost Reconbreakpoint). Je ne sais plus quoi faire (aidez moi !)
j'ai une configuration assez élevé ave une carte graphique 2060 super et un processeur i5.
j'ai eu des problèmes sur gta 5, mon pc qui plante en arrivant en jeu dès le début ( les ventilateurs qui tournes à fond et mon écran qui se déconnecte). J'ai donc enmené mon PC au réparateur qui a fait disparaitre le PB en mettant une autre carte graphique, puis en remettant la mienne. Cela faisais 2 semaines que je n'avais pas de PB et aujourd'hui mon PB réapparait sur un autre jeux ( Ghost Reconbreakpoint). Je ne sais plus quoi faire (aidez moi !)
j'ai une configuration assez élevé ave une carte graphique 2060 super et un processeur i5.
Configuration: Windows / Edge 86.0.622.63
A voir également:
- Probléme de PC ventilateur à fond et ecran déconnécté
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
Salut , à la base des bases ton informaticien aurait du commencer par changer l'alimentation par une conforme , as priori vu que rien as changer faut soit vérifier le câblage de l'alim si elle est modulaire faut interchanger les fiches pour et ou en mettre d'autres , as priori cela reste un problème d'alimentation