Touche Clavier HP Omen DC 0
pikach
-
pikach -
pikach -
Salut a tous ,
Je viens vers vous aujourd'hui car je suis en dépression ^^!
après des heures et des heures de recherche et deux commandes passer incorrecte , je cherches de l'aide ,
je m'explique il y a peu j'ai une touche de mon ordinateur portable qui est tombé, en voulant la remettre j'ai casser les accroches , j'ai fait le boulet ,
alors bon j'aimerai en acheter d'autres , voire un clavier au pire des cas ,
je ne supporte pas le trou laissé par cette touche pété,
le problème , j'ai trouver plusieurs site de touche à l'unité et je suis déjà a deux commandes non correctes en therme de touche et d'accroche , sa me pompe ,
Je ne comprend pas , mon ordinateur est un ' HP Laptop OMEN DC-0xxx 15 pouces , et IMPOSSIBLE de trouver une p..... de touche de cette référence , alors soit je ne comprend pas ou ne sais pas ou chercher ou soit j'ai pas de chance,
j'aimerai vous sollicitez pour m'aider a trouver les bonnes touches ( au pire des cas je rachète un clavier, mais bon je n'en trouve pas non plus. )
merci par avance :/
thibaut
Je viens vers vous aujourd'hui car je suis en dépression ^^!
après des heures et des heures de recherche et deux commandes passer incorrecte , je cherches de l'aide ,
je m'explique il y a peu j'ai une touche de mon ordinateur portable qui est tombé, en voulant la remettre j'ai casser les accroches , j'ai fait le boulet ,
alors bon j'aimerai en acheter d'autres , voire un clavier au pire des cas ,
je ne supporte pas le trou laissé par cette touche pété,
le problème , j'ai trouver plusieurs site de touche à l'unité et je suis déjà a deux commandes non correctes en therme de touche et d'accroche , sa me pompe ,
Je ne comprend pas , mon ordinateur est un ' HP Laptop OMEN DC-0xxx 15 pouces , et IMPOSSIBLE de trouver une p..... de touche de cette référence , alors soit je ne comprend pas ou ne sais pas ou chercher ou soit j'ai pas de chance,
j'aimerai vous sollicitez pour m'aider a trouver les bonnes touches ( au pire des cas je rachète un clavier, mais bon je n'en trouve pas non plus. )
merci par avance :/
thibaut
A voir également:
- Touches clavier hp
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touches rémanentes - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
3 réponses
sur le premier site il n'y a pas la ref de votre pc.
sur le 2eme site vous avez plusieurs refs:
15-DC
15-DC0010NR
15-DC0011NW
15-DC0013TX
15-DC1044NW
regardez sur les stickers sous votre pc pour voir si un de ces N° est identique.
je vous suggere vivement d'utiliser CPUZ pour verifier le modele de votre PC:
http://download.cpuid.com/cpu-z/cpu-z_1.94-en.zip
Ensuite il faudrait specifier quelle touche vous souhaitez changer et quel est la config de votre clavier AZERTY ou QUERTY? merci
sur le 2eme site vous avez plusieurs refs:
15-DC
15-DC0010NR
15-DC0011NW
15-DC0013TX
15-DC1044NW
regardez sur les stickers sous votre pc pour voir si un de ces N° est identique.
je vous suggere vivement d'utiliser CPUZ pour verifier le modele de votre PC:
http://download.cpuid.com/cpu-z/cpu-z_1.94-en.zip
Ensuite il faudrait specifier quelle touche vous souhaitez changer et quel est la config de votre clavier AZERTY ou QUERTY? merci
la touche a changé est le " 2é "
j'ai Download CPUZ mais je cherche encore la ref du pc^^
et mon ordinateur et un Azerty ( Merci encore de la rapidité )
thibaut