Touche Clavier HP Omen DC 0

Signaler
-
 pikach -
Salut a tous ,

Je viens vers vous aujourd'hui car je suis en dépression ^^!
après des heures et des heures de recherche et deux commandes passer incorrecte , je cherches de l'aide ,
je m'explique il y a peu j'ai une touche de mon ordinateur portable qui est tombé, en voulant la remettre j'ai casser les accroches , j'ai fait le boulet ,
alors bon j'aimerai en acheter d'autres , voire un clavier au pire des cas ,
je ne supporte pas le trou laissé par cette touche pété,

le problème , j'ai trouver plusieurs site de touche à l'unité et je suis déjà a deux commandes non correctes en therme de touche et d'accroche , sa me pompe ,

Je ne comprend pas , mon ordinateur est un ' HP Laptop OMEN DC-0xxx 15 pouces , et IMPOSSIBLE de trouver une p..... de touche de cette référence , alors soit je ne comprend pas ou ne sais pas ou chercher ou soit j'ai pas de chance,

j'aimerai vous sollicitez pour m'aider a trouver les bonnes touches ( au pire des cas je rachète un clavier, mais bon je n'en trouve pas non plus. )

merci par avance :/

thibaut

3 réponses

Messages postés
1466
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2020
187
sur le premier site il n'y a pas la ref de votre pc.

sur le 2eme site vous avez plusieurs refs:
15-DC
15-DC0010NR
15-DC0011NW
15-DC0013TX
15-DC1044NW

regardez sur les stickers sous votre pc pour voir si un de ces N° est identique.
je vous suggere vivement d'utiliser CPUZ pour verifier le modele de votre PC:
http://download.cpuid.com/cpu-z/cpu-z_1.94-en.zip

Ensuite il faudrait specifier quelle touche vous souhaitez changer et quel est la config de votre clavier AZERTY ou QUERTY? merci
alors oui j'ai bien vue les 5 reférences sur le sites , mais ils proposaient des touches en noir et blanc , alors que je les et rouges et noires moi , c'est un détail mais sa ma perturbé^^,

la touche a changé est le " 2é "

j'ai Download CPUZ mais je cherche encore la ref du pc^^
et mon ordinateur et un Azerty ( Merci encore de la rapidité )

thibaut
Messages postés
1466
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2020
187
bonjour,
dites moi sur quels sites vous avez commandé svp.
les touches je les et acheter sur "touche-clavier-portable " la première fois et sur "https://www.touchespourclaviers.fr/" la seconde fois , mais j'ai peut être fait une mauvaise commande , je suis peu compétent en la matière.
c'etait il y a 1 ans sur backmarket .
merci de la réponse rapide orb42