A voir également:
- Raccourcis clavier courants ne fonctionnent pas
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Raccourcis clavier word - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
3 réponses
Pour résoudre le problème, j'ai remis mon ancien clavier et les touches fonctionnent comme avant. Ca ne vient donc pas de Windows 10. J'en conclus que le nouveau clavier est paramétré autrement, mais comment modifier ce paramétrage ?
Bonjour,
Possible effectivement d'affecter des commandes à certaines touches du clavier mais ceux-ci ne sont pas tous identiques, faut préalablement savoir de quel clavier il s'agit.
Cdlt.
Possible effectivement d'affecter des commandes à certaines touches du clavier mais ceux-ci ne sont pas tous identiques, faut préalablement savoir de quel clavier il s'agit.
Cdlt.
j'ai le clavier de marque HP fourni avec le nouveau PC, je ne sais pas sa référence
Il existe certains utilitaires pour réaffecter les touches de clavier, comme par exemple SharpKeys, mais l'association des touches avec Fn ne peut être commandée par ce logiciel.
À mon sens, vous devriez retrouver l'affectation des touches de votre ancien clavier sur le nouveau mais probablement qu'elles ne sont plus identiques, les commandes sont sans doute différentes.
Cdlt.
À mon sens, vous devriez retrouver l'affectation des touches de votre ancien clavier sur le nouveau mais probablement qu'elles ne sont plus identiques, les commandes sont sans doute différentes.
Cdlt.