Hp deskjet 3630
cesarine2020
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cesarine2020 Messages postés 2 Statut Membre -
cesarine2020 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, et merci de me donner vos conseils. l'imprimante marchait très bien puis le bouton d'allumage ne se fixe pas et clignote sans arrêt. en le bloquant il s'arrête mais le document que je voudrai imprimer ne sors pas et c'est une page d'un document imprimé plusieurs jours avant qui ressort sans arrêt . j'ai foouillé un peu pour savoir pourquoi ? l'assistance me parle de pilote
j'ai vu sur le site HP pilote gratuit . Quel est à votre avis la possibilité pour moi de réparer cette panne. Merci de vos conseils par mail car je suis malvoyante et je lis mieux sur Gmail
j'ai vu sur le site HP pilote gratuit . Quel est à votre avis la possibilité pour moi de réparer cette panne. Merci de vos conseils par mail car je suis malvoyante et je lis mieux sur Gmail
Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.183
A voir également:
- Pilote imprimante hp deskjet 3630
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment connecter hp deskjet 3630 en wifi - Forum Imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Windows 7
- Pilote hp deskjet f4180 - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
24671
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 025
Bonjour,
Ton PC fonctionne sous quel OS Windows ?
Les drivers de l'imprimante HP Deskjet 3630 sont-ils à jour, sinon te rendre sur son site officiel... https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-DeskJet-3630-All-in-One-Printer-series/7172306/model/7172307
Ton PC fonctionne sous quel OS Windows ?
Les drivers de l'imprimante HP Deskjet 3630 sont-ils à jour, sinon te rendre sur son site officiel... https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-DeskJet-3630-All-in-One-Printer-series/7172306/model/7172307
Il y a plusieurs années avec un autre ordinateur je faisais souvent appel à CCM et j'arrivai toujours à dépanner en suivant vos conseils . Bponne journée et cordialement