Erreur 1403 persistante après changement de tête d'impression

ellataitoi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ellataitoi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une Canon Pixma MG6350, j'ai commencé par faire un nettoyage sans succès de la tête d'impression et du coup je l'ai changée pensant que le problème serait résolu par son remplacement mais le message d'erreur persiste. Quelqu'un a t'il une solution pour que ce message disparaisse?

Configuration: Windows / Firefox 84.0
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 994

Bonjour,
Est-ce que le problème pourrait être identique à ce modèle MG6450... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34321449-canon-pixma-mg6450-code-defaut-1403
0
ellataitoi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout à fait. Ce sont les mêmes cartouches mais dans mon cas, j'ai changé la tête et pas de changement. Le message est toujours là
0
Panth33ra Messages postés 21891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 994 > ellataitoi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As-tu lu au moins toutes les réponses.
Ce ne peut pas être différent pour toi si le message d'erreur est identique.
0
ellataitoi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien sûr et Il n'y a aucune réponse sur la persistance du message. Peut-être faut-il la réinitialisée?
0