Erreur 1403 persistante après changement de tête d'impression

Fermé
ellataitoi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2021 - 15 janv. 2021 à 16:41
ellataitoi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2021 - 15 janv. 2021 à 17:02
Bonjour,
J'ai une Canon Pixma MG6350, j'ai commencé par faire un nettoyage sans succès de la tête d'impression et du coup je l'ai changée pensant que le problème serait résolu par son remplacement mais le message d'erreur persiste. Quelqu'un a t'il une solution pour que ce message disparaisse?



Configuration: Windows / Firefox 84.0
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
15 janv. 2021 à 16:48
Bonjour,
Est-ce que le problème pourrait être identique à ce modèle MG6450... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34321449-canon-pixma-mg6450-code-defaut-1403
0
ellataitoi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2021
15 janv. 2021 à 16:53
Tout à fait. Ce sont les mêmes cartouches mais dans mon cas, j'ai changé la tête et pas de changement. Le message est toujours là
0
Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757 > ellataitoi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2021
Modifié le 15 janv. 2021 à 16:58
As-tu lu au moins toutes les réponses.
Ce ne peut pas être différent pour toi si le message d'erreur est identique.
0
ellataitoi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2021
15 janv. 2021 à 17:02
Bien sûr et Il n'y a aucune réponse sur la persistance du message. Peut-être faut-il la réinitialisée?
0