A voir également:
- Ecran asus
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
8 réponses
Bonjour Claire.
Il y a surement une touche du clavier qui doit permettre de basculer votre image sur le second écran.
Essayez la touche FN
Il y a surement une touche du clavier qui doit permettre de basculer votre image sur le second écran.
Essayez la touche FN
Je vais essayer avec FN + 8.
Mon système d'exploitation est Windows 10
Claire
Mon système d'exploitation est Windows 10
Claire
Alors en ce moment je teste quelque chose pour une autre aide.
Mon portable est un Asus et j'ai connecté mon vieux écran Médion dessus mais avant le démarrage.
Les deux se sont allumé en écran dupliqué.
Mais ma connexion est en VGA .
Avez vous une prise CG de même type ou seulement du HDMI pour relier cet écran?
Mon portable est un Asus et j'ai connecté mon vieux écran Médion dessus mais avant le démarrage.
Les deux se sont allumé en écran dupliqué.
Mais ma connexion est en VGA .
Avez vous une prise CG de même type ou seulement du HDMI pour relier cet écran?
J'ai seulement une prise HDMI (hélas)
J'ai essayé de brancher l'écran sur trois portable différents et rien.
Alors que sur un ordinateur fixe pas de soucis, je n'y comprends rien.
J'ai essayé de brancher l'écran sur trois portable différents et rien.
Alors que sur un ordinateur fixe pas de soucis, je n'y comprends rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci encore pour votre aide a essayer de trouver des solutions, j'essaierai FN + 8 tout à l'heure.
Claire
Claire
Slt
C'est plutôt Fn + F8 ( ou une autre touche de fonction, tu dois y voir un symbole d'écran, chez moi PC Acer c'est F5) et non pas 8
Mais si tu es sous Windows 8 ou 10 pour ça, c'est la touche Windows + la touche P (Windows 7 je ne sais pas)
Ca t'ouvre un menu à droite de l'écran

Quel modèle ton Dell ?
C'est plutôt Fn + F8 ( ou une autre touche de fonction, tu dois y voir un symbole d'écran, chez moi PC Acer c'est F5) et non pas 8
Mais si tu es sous Windows 8 ou 10 pour ça, c'est la touche Windows + la touche P (Windows 7 je ne sais pas)
Ca t'ouvre un menu à droite de l'écran

Quel modèle ton Dell ?
Bonjour, j'ai bien l'écran ou j'ai essayer toutes les combinaisons mais rien mon dell est un intel inside core I5 V pro, mais ca ne marche pas non plus avec un ordi portable Asus
Qu'est-ce qui ne marche pas ? Windows + P avec l'écran supplémentaire branché ?
Ça marche sur toutes mes machines qui ont deux écrans
Tu as l'écran ? Tu veux dire que tu as la même chose que la copie d'écran que j'ai mise ?
Si oui, il faut répéter Windows + p pour arriver en bas sur l'option souhaitée
Avec l'écran supplémentaire branché tu vois bien le second écran (à droite) en surbrillance comme ci-dessous ?

intel inside core I5 V pro n'est un modèle de portable DELL (tu n'as plutôt un truc du genre Inspiron ou Latitude ?)
La liste des modèles portables DELL

Ça marche sur toutes mes machines qui ont deux écrans
Tu as l'écran ? Tu veux dire que tu as la même chose que la copie d'écran que j'ai mise ?
Si oui, il faut répéter Windows + p pour arriver en bas sur l'option souhaitée
Avec l'écran supplémentaire branché tu vois bien le second écran (à droite) en surbrillance comme ci-dessous ?

intel inside core I5 V pro n'est un modèle de portable DELL (tu n'as plutôt un truc du genre Inspiron ou Latitude ?)
La liste des modèles portables DELL