Imprimante HP 4500 - Bourrage papier épais 100 grs
Signaler
Pristiline
Pristiline
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 janvier 2021
Pristiline
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 janvier 2021
A voir également:
- Imprimante HP 4500 - Bourrage papier épais 100 grs
- Imprimante hp c5280 bourrage papier sans papier ✓ - Forum - Imprimante
- Message "Bourrage papier" sur imprimante HP Photosmart C5280 - Forum - Imprimante
- Imprimante HP C4280 - Bourrage papier. ✓ - Forum - Imprimante
- Problême bourrage papier sans papier HP C4180 ✓ - Forum - Matériel informatique
- Bourrage charriot sur imprimante hp C5280 - Forum - Imprimante
2 réponses
RoMa_31
- Messages postés
- 261
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 janvier 2021
Bonjour,
En dehors du format, les imprimantes sont prévues pour entrainer du papier d'un grammage (et donc d'une épaisseur) min à max. C'est peut-être normal qu'elle n'y arrive pas !?
Parfois, il faut introduire le papier d'un certain grammage feuille à feuille et depuis un emplacement particulier. Il vaut voir la doc de votre modèle.
PS: voir ici (page 157 et suivantes; 238) si c'est bien votre imprimante : http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c01991020
En dehors du format, les imprimantes sont prévues pour entrainer du papier d'un grammage (et donc d'une épaisseur) min à max. C'est peut-être normal qu'elle n'y arrive pas !?
Parfois, il faut introduire le papier d'un certain grammage feuille à feuille et depuis un emplacement particulier. Il vaut voir la doc de votre modèle.
PS: voir ici (page 157 et suivantes; 238) si c'est bien votre imprimante : http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c01991020
Pristiline
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 janvier 2021
Bonjour,
Je vous remercie de vous être intéressé à mon problème d'impression et d'avoir répondu aussi rapidement.
Je vais essayer de régler ce problème et vous tient au courant en espérant que je puisse imprimer avec du Bristol 100 gr.
Cordialement.
Je vous remercie de vous être intéressé à mon problème d'impression et d'avoir répondu aussi rapidement.
Je vais essayer de régler ce problème et vous tient au courant en espérant que je puisse imprimer avec du Bristol 100 gr.
Cordialement.