Imprimante HP 4500 - Bourrage papier épais 100 grs
Pristiline
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Pristiline Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pristiline Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon imprimante fait du bourrage lorsque je mets du papier Bristol 100 gr.
Lorsque je mets du papier 80 gr elle fonctionne très bien.
Que dois-je faire ?
Merci de me donner la procédure à suivre, je ne suis pas très connaisseuse en informatique.
Cordialement à vous.
Mon imprimante fait du bourrage lorsque je mets du papier Bristol 100 gr.
Lorsque je mets du papier 80 gr elle fonctionne très bien.
Que dois-je faire ?
Merci de me donner la procédure à suivre, je ne suis pas très connaisseuse en informatique.
Cordialement à vous.
A voir également:
- Imprimante HP 4500 - Bourrage papier épais 100 grs
- Presse papier - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Presse-papier - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
2 réponses
Bonjour,
En dehors du format, les imprimantes sont prévues pour entrainer du papier d'un grammage (et donc d'une épaisseur) min à max. C'est peut-être normal qu'elle n'y arrive pas !?
Parfois, il faut introduire le papier d'un certain grammage feuille à feuille et depuis un emplacement particulier. Il vaut voir la doc de votre modèle.
PS: voir ici (page 157 et suivantes; 238) si c'est bien votre imprimante : http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c01991020
En dehors du format, les imprimantes sont prévues pour entrainer du papier d'un grammage (et donc d'une épaisseur) min à max. C'est peut-être normal qu'elle n'y arrive pas !?
Parfois, il faut introduire le papier d'un certain grammage feuille à feuille et depuis un emplacement particulier. Il vaut voir la doc de votre modèle.
PS: voir ici (page 157 et suivantes; 238) si c'est bien votre imprimante : http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c01991020