Touche Maj et verrouillage Maj sous windows 10

Résolu
pépé35530 Messages postés 2951 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 BENLEF -
Bonjour,
comment, sous windows 10 configurer la touche Maj pour pouvoir faire repasser le clavier en minuscules.

Merci

pépé35530

12 réponses

1. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

j'ai retrouvé : heure et langue, puis région et langue, puis paramètres avancés, dans "changer les méthodes d'entrée, clique sur "modifier les touches d'accès rapide de la barre des langues : tu y es !

107
    1. James Burnt

Merci, je ne supporais plus de ne pouvoir désactiver les Maj en frappant la touche shift!
      tu es mon sauveur!!!
      0
    2. JC

Merci infiniment. Je viens de passer de Windows 7 à 10. Un léger décalage... Mais votre conseil m'a permis de vérifier que les bonnes vieilles fenêtres existaient toujours même si leur contenu diffère un peu.
      Bien cordialement.
      0
    3. Liliyou

WIN 10 2020 accès sous Paramètre -> Heure et Langue -> Langue -> Clavier -> touche de raccourci de langue d'entré -> pour déverrouillé les majuscules 2 choix à cocher VERR. MAJ. ou Maj.
      0
      1. BENLEF > Liliyou

Merci infiniment !!!! Cela me perturbait bcp ce déverrouillage par la touche VERR.MAJ.
        0