Autre problème sur centre de solutions HP

Fermé
N1MDA Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2021 - 13 janv. 2021 à 20:17
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2021 à 15:29
Bonjour,

Lorsque je lance le "centre de solution HP" pour scanner des documents, celui-ci démarre un premier interface de présentation comme d'habitude mais en quelques secondes il se transforme en un autre interface avec un gros caractère façon Facebook et un "i" dans un disque bleu (voir image jointe) et je n'ai plus accès à mon centre habituel.
Rien n'a été modifié sur mon PC et le scan fonctionnait bien hier matin.
Merci pour toutes les aides qui pourraient m'aider
A voir également:

5 réponses

billmaxime Messages postés 50260 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 5 988
13 janv. 2021 à 20:33
salut

j'ai la même page que toi quand j'exécute "le centre de solution HP"

regarde cette réponse de Jee pee dans ce topic --> clique ici

@+
0
N1MDA Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2021
14 janv. 2021 à 19:32
Hello billmaxime,
J'ai bien suivi les liens que tu indiques pour voir où ça me menait, mais c'est un peu compliqué et pas assez détaillé pour récupérer et installer certains pilotes. Je te remercie toutefois pour tes tuyaux.
J'ai par contre en fouillant via toutes les pages traversées trouvé un autre moyen.
Il existe parmi des pilotes générique inclus dans les pilotes spécifiques des imprimantes HP qui sont gérés sous windows.
J'ai donc téléchargé "HP Scan and Capture pour Windows 10" lequel va se substituer à "mon centre de solutions HP" et me permettre de scanner des images et des documents. C'est spartiate mais ça marche bien.
Mon problème est donc quasiment résolu. Pourtant je ne sais pas où s'installe ce pilote et donc je ne peux créer de raccourci.
Merci de ton aide
@+
0
billmaxime Messages postés 50260 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 5 988
14 janv. 2021 à 19:47
salut

il faudrait que je teste le scan via le pc ou directement via l'imprimante, mais je n'ai pas le temps pour le moment

dans ton cas, tu peux scanner directement depuis l'imprimante, ou du pc?

@+
0
tontong Messages postés 2556 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2024 1 057
14 janv. 2021 à 20:45
Bonjour,
En attendant mieux j'ai adopté la solution qui consiste à créer un raccourci sur le bureau pour exécuter directement le fichier "hpiscnapp.exe" (Dans le dossier C:\Program Files (x86)\HP\Digital Imaging\bin) (hp C4480)
https://www.cjoint.com/c/KAotBEowQkK
0
billmaxime Messages postés 50260 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 5 988
14 janv. 2021 à 20:56
salut tontong,

tu ne te serais pas trompé de topic pour répondre?

@+
0
tontong Messages postés 2556 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2024 1 057
15 janv. 2021 à 13:22
Bonjour,
En effet le lien par lequel je voulais citer ma source n'est pas le bon.
Voir :
https://www.neoprofs.org/t131646-disparition-adobe-flash-player-imprimante-en-rade
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question