Autre problème sur centre de solutions HP
Fermé
N1MDA
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lorsque je lance le "centre de solution HP" pour scanner des documents, celui-ci démarre un premier interface de présentation comme d'habitude mais en quelques secondes il se transforme en un autre interface avec un gros caractère façon Facebook et un "i" dans un disque bleu (voir image jointe) et je n'ai plus accès à mon centre habituel.
Rien n'a été modifié sur mon PC et le scan fonctionnait bien hier matin.
Merci pour toutes les aides qui pourraient m'aider
Lorsque je lance le "centre de solution HP" pour scanner des documents, celui-ci démarre un premier interface de présentation comme d'habitude mais en quelques secondes il se transforme en un autre interface avec un gros caractère façon Facebook et un "i" dans un disque bleu (voir image jointe) et je n'ai plus accès à mon centre habituel.
Rien n'a été modifié sur mon PC et le scan fonctionnait bien hier matin.
Merci pour toutes les aides qui pourraient m'aider

A voir également:
- Autre problème sur centre de solutions HP
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Centre de messagerie - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre le centre de controle sur l'écran - Guide
- Touchpad bloqué hp - Guide
5 réponses
salut
j'ai la même page que toi quand j'exécute "le centre de solution HP"
regarde cette réponse de Jee pee dans ce topic --> clique ici
@+
j'ai la même page que toi quand j'exécute "le centre de solution HP"
regarde cette réponse de Jee pee dans ce topic --> clique ici
@+
salut
il faudrait que je teste le scan via le pc ou directement via l'imprimante, mais je n'ai pas le temps pour le moment
dans ton cas, tu peux scanner directement depuis l'imprimante, ou du pc?
@+
il faudrait que je teste le scan via le pc ou directement via l'imprimante, mais je n'ai pas le temps pour le moment
dans ton cas, tu peux scanner directement depuis l'imprimante, ou du pc?
@+
Bonjour,
En attendant mieux j'ai adopté la solution qui consiste à créer un raccourci sur le bureau pour exécuter directement le fichier "hpiscnapp.exe" (Dans le dossier C:\Program Files (x86)\HP\Digital Imaging\bin) (hp C4480)
https://www.cjoint.com/c/KAotBEowQkK
En attendant mieux j'ai adopté la solution qui consiste à créer un raccourci sur le bureau pour exécuter directement le fichier "hpiscnapp.exe" (Dans le dossier C:\Program Files (x86)\HP\Digital Imaging\bin) (hp C4480)
https://www.cjoint.com/c/KAotBEowQkK
Bonjour,
En effet le lien par lequel je voulais citer ma source n'est pas le bon.
Voir :
https://www.neoprofs.org/t131646-disparition-adobe-flash-player-imprimante-en-rade
En effet le lien par lequel je voulais citer ma source n'est pas le bon.
Voir :
https://www.neoprofs.org/t131646-disparition-adobe-flash-player-imprimante-en-rade
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai bien suivi les liens que tu indiques pour voir où ça me menait, mais c'est un peu compliqué et pas assez détaillé pour récupérer et installer certains pilotes. Je te remercie toutefois pour tes tuyaux.
J'ai par contre en fouillant via toutes les pages traversées trouvé un autre moyen.
Il existe parmi des pilotes générique inclus dans les pilotes spécifiques des imprimantes HP qui sont gérés sous windows.
J'ai donc téléchargé "HP Scan and Capture pour Windows 10" lequel va se substituer à "mon centre de solutions HP" et me permettre de scanner des images et des documents. C'est spartiate mais ça marche bien.
Mon problème est donc quasiment résolu. Pourtant je ne sais pas où s'installe ce pilote et donc je ne peux créer de raccourci.
Merci de ton aide
@+