Bonjour, je n arrive pas a trouver le mot de passe de mon imptimante deskjet2700
Signaler
stef
-
kaumune
kaumune
- Messages postés
- 19851
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 14 janvier 2021
A voir également:
- Bonjour, je n arrive pas a trouver le mot de passe de mon imptimante deskjet2700
- Ou se trouve le mot de passe wifi freebox ✓ - Forum - Freebox
- Comment trouver un mot de passe wifi sur pc - Conseils pratiques - WiFi
- Où se trouve le mot de passe de la banque postale ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Où trouver le mot de passe d'administration du freebox server ✓ - Forum - Freebox
- Comment trouver le mot de passe d'une boite mail ✓ - Forum - Yahoo mail
2 réponses
kaumune
- Messages postés
- 19851
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 14 janvier 2021
Slt
Quel mot de passe ? Pour faire quoi ?
Si tu parles du mot de passe WifiDirect, il est sur une étiquette ( avec aussi un QRcode pour faciliter les choses pour connecter un smartphone par exemple) quand tu ouvres le panneau avant qui permet d'accéder aux cartouches d'encre
Si tu parles de la connexion wifi à ta box, tu peux utiliser le mode WPS qui te dispense de saisir la clé de sécurité Wifi
( Clic sur l'image pour l'agrandir )

Quel mot de passe ? Pour faire quoi ?
Si tu parles du mot de passe WifiDirect, il est sur une étiquette ( avec aussi un QRcode pour faciliter les choses pour connecter un smartphone par exemple) quand tu ouvres le panneau avant qui permet d'accéder aux cartouches d'encre
Si tu parles de la connexion wifi à ta box, tu peux utiliser le mode WPS qui te dispense de saisir la clé de sécurité Wifi
( Clic sur l'image pour l'agrandir )