Impossibilité installer logiciel de scan CanoScan 9000F

Fermé
laurier8 - 14 janv. 2021 à 15:40
laurier8 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2021 - 15 janv. 2021 à 12:06
Bonjour,
J’ai acheté en 2016 un ordinateur portable Asus Windows 10 auquel j’ai connecté mon scanner Canon 9000F, sans aucun problème, l’icône du scanner s’est mise automatiquement sur le bureau, fichiers du programme dans « Programmes » et « Programmes (x86) ». Cet ordinateur étant vraiment devenu trop lent, j’ai acheté il y a quelques mois un Lenovo R540L Windows10, qui n’a pas reconnu automatiquement les pilotes du Canoscan, que j’ai chargés à partir du site de Canon et enregistrés dans mes Téléchargements : sd68-win-9000f-16_à_5-ea24.exe. J’ai exécuté l’appli, et les pilotes sont indiqués comme étant bien chargés dans les propriétés du scan, mais pas d’icône sur le bureau, impossible de trouver le logiciel de gestion du scan : Canon MP Navigator EX – CanScan 9000F. Rien dans Windows-SSD (C :). Je dois absolument accéder aux fonctionnalités de ce programme car le scan Microsoft est trop basique pour mes besoins.
Quelqu’un peut-il m’aider ? Merci d’avance.
A voir également:

1 réponse

laurier8 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2021
15 janv. 2021 à 12:06
Problème résolu.
0