Souris logitech sans fil saccade et gèle
Fred11
-
Fred11 -
Fred11 -
Bonjour,
J'ai une souris flambant neuve que j'ai reçu à noël donc moins d'un mois.
Elle allait bien mais depuis quelque jours, elle saccade et gèle. Bien entendu j'ai vérifier la batterie tout est OK de ce côté
On dirait que de plus en plus le problème s'aggrave, elle gèle de plus en plus.
J'ai pensé la retournée mais avant je vérifie avec vous s'il y a des ajustements que je peux faire
bien entendu j'en ai essayé quelque uns sans succès.
Je vous remercie à l'avance.
J'ai une souris flambant neuve que j'ai reçu à noël donc moins d'un mois.
Elle allait bien mais depuis quelque jours, elle saccade et gèle. Bien entendu j'ai vérifier la batterie tout est OK de ce côté
On dirait que de plus en plus le problème s'aggrave, elle gèle de plus en plus.
J'ai pensé la retournée mais avant je vérifie avec vous s'il y a des ajustements que je peux faire
bien entendu j'en ai essayé quelque uns sans succès.
Je vous remercie à l'avance.
Configuration: Windows / Edge 87.0.664.75
A voir également:
- Souris sans fil qui saccade
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Souris t'nb sans fil ne fonctionne pas - Forum souris / Touchpad
- Souris ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour
J'ai changé de port quand j'ai lu votre message j'ai voulu attendre de bien essayer pour voir sa réaction avant de vous revenir. Et non, ça ne règle pas le problème. Toujours aussi saccadée et gèle autant. Pour une souris neuve ce n'est pas normal!. Je ne comprend pas qu'est-ce qui peut provoqué cela. La souris est une Logitech M720 Souris de Triathlon sans fil Bluetooth pour PC avec défilement rapide et récepteur Unifying USB pour ordinateur et ordinateur portable Noir
Merci!
J'ai changé de port quand j'ai lu votre message j'ai voulu attendre de bien essayer pour voir sa réaction avant de vous revenir. Et non, ça ne règle pas le problème. Toujours aussi saccadée et gèle autant. Pour une souris neuve ce n'est pas normal!. Je ne comprend pas qu'est-ce qui peut provoqué cela. La souris est une Logitech M720 Souris de Triathlon sans fil Bluetooth pour PC avec défilement rapide et récepteur Unifying USB pour ordinateur et ordinateur portable Noir
Merci!
Vérifiez aussi les paramètres de réglages de la souris.