A voir également:
- Souris logitech sans fil saccade et gèle
- Souris logitech sans fil ne fonctionne plus ✓ - Forum - Souris / Touchpad
- Ma souris sans fil ne répond plus ! ✓ - Forum - Souris / Touchpad
- Problème souris sans fil ✓ - Forum - Souris / Touchpad
- Probleme Souris Logitech sans fil - Forum - Souris / Touchpad
- Souris logitech sans fil ✓ - Forum - Souris / Touchpad
2 réponses
fermiparadoxx
- Messages postés
- 9813
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 janvier 2021
Bonjour,
Changez de port usb.
Changez de port usb.
Fred11
Bonjour
J'ai changé de port quand j'ai lu votre message j'ai voulu attendre de bien essayer pour voir sa réaction avant de vous revenir. Et non, ça ne règle pas le problème. Toujours aussi saccadée et gèle autant. Pour une souris neuve ce n'est pas normal!. Je ne comprend pas qu'est-ce qui peut provoqué cela. La souris est une Logitech M720 Souris de Triathlon sans fil Bluetooth pour PC avec défilement rapide et récepteur Unifying USB pour ordinateur et ordinateur portable Noir
Merci!
J'ai changé de port quand j'ai lu votre message j'ai voulu attendre de bien essayer pour voir sa réaction avant de vous revenir. Et non, ça ne règle pas le problème. Toujours aussi saccadée et gèle autant. Pour une souris neuve ce n'est pas normal!. Je ne comprend pas qu'est-ce qui peut provoqué cela. La souris est une Logitech M720 Souris de Triathlon sans fil Bluetooth pour PC avec défilement rapide et récepteur Unifying USB pour ordinateur et ordinateur portable Noir
Merci!
Fred11
>
fermiparadoxx
- Messages postés
- 9813
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 janvier 2021
Je ne comprend pas ce que vous voulez dire quand vous dîtes le récepteur de la souris est d'origine? La souris comme tel est neuve je l'ai reçu en cadeau de noël la semaine dernière. Je disais plus haut qu'elle avait moins d'un mois, mais dans les faits je l'ai reçu la semaine dernière. Comme je disais elle est flambant neuve. Dans les paramètres j'ai essayé quelque petites choses, mais je suis revenue au paramètre d'origine car c'était pire que pire.