Problème d'écran : "Check video cable"

Résolu/Fermé
_WayzFX Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2021 - 16 janv. 2021 à 00:08
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 16 janv. 2021 à 18:53
Hello !

Récemment j'ai monté mon pc, tout à l'air de se passer bien lors du démarrage hormis le fait que l'écran m'affiche "Check video cable".

J'ai d'abord pensé que le problème était l'écran mais lorsque j'ai testé sur un autre écran, même problème : "Aucun signal". Pourtant la carte graphique à l'air de bien fonctionner, je l'ai quand même enlevé puis remit au cas où elle était mal branchée.

Voilà maintenant je me dirige vers vous, je n'ai plus aucune idée, d'où peut venir le problème, si des gens ont des solutions à ça ?
Si vous avez besoin de différentes informations tel que des photos ou encore des références, n'hésitez pas !
Merci.
A voir également:

9 réponses

gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612
Modifié le 16 janv. 2021 à 00:23
Bonsoir,

Pas simple ... c'est vague, oui réf photo etc. seraient bien que l''on puisse visualiser, se faire une idée.

Pas d'affichage ...
Es tu bien branché sur ta prise cg et non pas celle de la cm ?
Ta ram est bien clipser ?

(pc neuf donc pas de Windows mais que l'uefi qui s'affichera)


0