Bouton marche arrêt sur le clavier sans fil POSS PSKM37BK [Fermé]

Signaler
-
 jkjj -
Bonjour,
Je viens d'acheter ce clavier sans fil, avec sa souris, la souris fonctionne, mais pas le clavier... et j'ai beau regarder je ne trouve pas de bouton marche arrêt sous le clavier comme dit dans la notice, il n'y a pas de photo pour me repérer.
Merci de votre réponse
Claudine

Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.132

3 réponses

bonjour,

Je rencontre le même problème. Impossible d'allumer le clavier...
1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai acheté le même, j'ai changé les piles, il n'y a rien qui marche, la lumière du clavier s'allume (comme la souris) juste quelque secondes et puis plus rien
Je viens de faire le même achat et même problème, il n'y a pas de bouton marche arrêt sur le clavier.

Par contre maintenant ça marche

Ce que j'ai fait ( sans garantie)

J'ai enlevé et remis les piles sur le clavier et en haut à droite du clavier une petite lumière rouge ( voyant d'usure des piles) s'est allumé et ça marche.

Maintenant pour allumer ce voyant il suffit d’appuyer sur une touche du clavier au démarrage.

Pour l'éteindre idem après l'arrêt de l'ordi
1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

jai fait tout ce qui est possible de faire et ce clavier ne fonctionne pas, je le rapporte au magasin
Merci de cette réponse!
J'avais pourtant changé les piles, je l'ai bien vu cette petite lumière rouge au moment de mettre les piles, mais le clavier ne fonctionnait quand même pas... je l'ai rapporté et en ai pris un autre d'une autre marque... je pense qu'il avait à la base un dysfonctionnement...

Merci en tout cas
Claudine