Connexion nouvelle livebox
patounettedu60
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai fait installer la fibre à mon domicile mais depuis je ne peux plus me servir de mon imprimante epson XP 215 il doit y avoir une manip à faire mais laquelle? merci d'avance pour votre aide
J'ai fait installer la fibre à mon domicile mais depuis je ne peux plus me servir de mon imprimante epson XP 215 il doit y avoir une manip à faire mais laquelle? merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Connexion nouvelle livebox
- Gmail connexion - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connexion chromecast - Guide
7 réponses
Bonjour
votre imprimante est en Wifi ?
votre box internet a changer ??
si oui il faut rentrer le nouveau code wifi de la nouvelle box
votre imprimante est en Wifi ?
votre box internet a changer ??
si oui il faut rentrer le nouveau code wifi de la nouvelle box
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Il faut voir dans les SSID captés par ton imprimante celui de ta nouvelle BOX. Tu choisis ce SSID et tu entres le code de la nouvelle box qui est, en général, sur une étiquette à l'arrière de la box.
j'ai connecté mon imprimante en maintenant pendant 3 secondes le bouton Wii fi de l'imprimante et le bouton de la livebox pendant 5 secondes à partir de là c'est bon le wii fi s'est bien mis sur l'imprimante sauf que je ne peux pas imprimer il y a un problème mais je ne trouve pas lequel. Quand je vais sur mon panneau de configuration et imprimante ça me mets non connecté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
je suppose que tu es sous Windows10. Si tu ne l'as pas encore fait; essaie ci:
Après avoir allumé ton imprimante, tu fais un clic sur Paramètres, clic sur Périphériques, Imprimante, etc. Puis clic sur Imprimante et clic sur Ajouter une imprimante.
Après avoir allumé ton imprimante, tu fais un clic sur Paramètres, clic sur Périphériques, Imprimante, etc. Puis clic sur Imprimante et clic sur Ajouter une imprimante.