Quelques touches qui ne fonctionnent qu'une fois sur 5
roty85
-
roty85 -
roty85 -
Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai quelques touches qui ne fonctionnent qu'une fois de temps en temps, j'ai d'abord pensé à un problème physique, néanmoins, en restant appuyé sur la touche shift, toutes les touches fonctionnent à 100% !!
J'ai déjà essayé de faire la maj des pilotes, ainsi que la désinstallation + redémarrage mais rien ne change...
Auriez-vous des idées ?
Merci !
Depuis ce matin, j'ai quelques touches qui ne fonctionnent qu'une fois de temps en temps, j'ai d'abord pensé à un problème physique, néanmoins, en restant appuyé sur la touche shift, toutes les touches fonctionnent à 100% !!
J'ai déjà essayé de faire la maj des pilotes, ainsi que la désinstallation + redémarrage mais rien ne change...
Auriez-vous des idées ?
Merci !
A voir également:
- Quelques touches qui ne fonctionnent qu'une fois sur 5
- Touches rémanentes - Guide
- Imprimer plusieurs fois la même image sur une page ✓ - Forum Logiciels
- Paiement 4 fois cdiscount impossible - Forum Consommation & Internet
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Tv lg ne s'allume plus voyant clignote 3 fois - Forum Ecran
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21902
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjouor,
Tu as quoi comme PC... Fixe ou portable ?
Tu as quoi comme PC... Fixe ou portable ?
roty85
Un PC portable pardon !
Panth33ra
Messages postés
21902
Membre
Dernière intervention
1 995
>
roty85
Marque et modèle ?
roty85
>
Panth33ra
Messages postés
21902
Membre
Dernière intervention
c'est un MSI PC Portable gamer GE62 7RE-026XFR
Panth33ra
Messages postés
21902
Membre
Dernière intervention
1 995
>
roty85
As-tu installé les drivers... https://fr.msi.com/Laptop/support/GE62-7RE-Apache-Pro#down-driver&Win10%2064
roty85
>
Panth33ra
Messages postés
21902
Membre
Dernière intervention
Je ne sais pas lequel il fallait installer spécifiquement, donc je les ai tous installé et j'ai redémarré mon ordinateur mais ça ne fonctionne toujours pas..