Quelques touches qui ne fonctionnent qu'une fois sur 5

roty85 -  
 roty85 -
Bonjour,

Depuis ce matin, j'ai quelques touches qui ne fonctionnent qu'une fois de temps en temps, j'ai d'abord pensé à un problème physique, néanmoins, en restant appuyé sur la touche shift, toutes les touches fonctionnent à 100% !!
J'ai déjà essayé de faire la maj des pilotes, ainsi que la désinstallation + redémarrage mais rien ne change...
Auriez-vous des idées ?
Merci !

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjouor,
Tu as quoi comme PC... Fixe ou portable ?
0
roty85

Un PC portable pardon !
0
Panth33ra Messages postés 21902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995 > roty85

Marque et modèle ?
0
roty85 > Panth33ra Messages postés 21902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un MSI PC Portable gamer GE62 7RE-026XFR
0
Panth33ra Messages postés 21902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995 > roty85

0
roty85 > Panth33ra Messages postés 21902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas lequel il fallait installer spécifiquement, donc je les ai tous installé et j'ai redémarré mon ordinateur mais ça ne fonctionne toujours pas..
0