Caméra non détectée sur HP Envy17-ce0009nf
Fermé
whitefox1704
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2020
-
17 mars 2020 à 17:19
Marine - 1 févr. 2021 à 09:38
Marine - 1 févr. 2021 à 09:38
A voir également:
- Caméra non détectée sur HP Envy17-ce0009nf
- Clé usb non détectée - Guide
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Google traduction camera - Guide
5 réponses
J'ai résolu le problème (au bout de 5 heures quand même...) Il y a un petit bouton sur la tranche à droite à côté du tiroir dvd... C'est pour actionner la caméra. C'est très bête mais il faut le savoir!!! Et aucun tuto n'en parle! Bon confinement à tous
bonnandr
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2023
1
18 mars 2020 à 17:32
18 mars 2020 à 17:32
Bonjour,
Même PB pour moi.
Dans gestionnaire de Périphériques,après avoir ouvert les périphériques cachés avec l'onglet affichage la camera apparait mais dans la fenêtre : "ce périphérique n'est pas connecté (code 45).
Ce PB se retrouve sur d'autre périphériques.
pour pouvoir contacter et surtout VOIR mes petits enfant dans cette période très difficile pour tous.
Merci pour vos réponses.
André.
Même PB pour moi.
Dans gestionnaire de Périphériques,après avoir ouvert les périphériques cachés avec l'onglet affichage la camera apparait mais dans la fenêtre : "ce périphérique n'est pas connecté (code 45).
Ce PB se retrouve sur d'autre périphériques.
pour pouvoir contacter et surtout VOIR mes petits enfant dans cette période très difficile pour tous.
Merci pour vos réponses.
André.
Bonjour
Même ordi, même problème! Je dois faire un skype avec mon rhumatologue jeudi, c'est important et je ne sais pas quoi faire. Je me suis pris la tête toute la journée
Merci de m'aider
Même ordi, même problème! Je dois faire un skype avec mon rhumatologue jeudi, c'est important et je ne sais pas quoi faire. Je me suis pris la tête toute la journée
Merci de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 447
25 avril 2020 à 10:58
25 avril 2020 à 10:58
Bonjour,
Appuyez simultanément sur les touches Windows (du clavier) + R, dans le cadre réservé tapez devmgmt.msc et validez par OK.
Est-ce qu'il existe une ligne nommée Appareil photo ?
Cdlt.
Appuyez simultanément sur les touches Windows (du clavier) + R, dans le cadre réservé tapez devmgmt.msc et validez par OK.
Est-ce qu'il existe une ligne nommée Appareil photo ?
Cdlt.
1 févr. 2021 à 09:38
Bien à vous,
Marine