Bonjour, je cherche le logiciel All in one printer remote pour mon imprimante. Le seul lien trouvé c'est chez Softonic mais l'antivirus se déclenche
Merci
Windows 10
Bonjour,
Sans vouloir contredire MisteryBean que je salue !
Suite à l'arrêt de Flash Player pas sûr que le scan fonctionne... avec le all in one. (Centre de Solutions HP)
glg29
Bonjour,
La suite complète pilotes/logiciels est la version AIO_CDB_NonNet_Full_Win_WW_140_408-4.exe pour Windows 10 64 bits.
Est-ce celle-ci que vous avez installé ?
Cdlt
Kori-Kori
Bonjour glg29,
Ce .exe installe le Centre de Solutions HP pour des imprimantes HP anciennes.
Ne fonctionne plus avec l'arrêt de Flash Player.
Nombreux cas de mon côté.
Merci si vous avez plus d'infos.
Je leur propose HP Scan and Capture dans le Microsoft store mais manque la jauge encre.
glg29
@Kori-KoriBonjour Kori-Kori,
Tant qu'à proposer un utilitaire de scanner, j’opterais plutôt pour l'universel de Windows à savoir Scanneur Windows téléchargeable sur ce lien.
Simple et facile d'usage, je l'ai adopté au profit du scanner proposé chez Epson.
Je n'ai pas plus d'infos que celles que vous avez déjà, par contre, je suis surpris qu'HP, certainement au courant de la situation, ne fasse rien dans ce sens !
Cdlt.
Kori-Kori
@glg29Bonjour,
Oui merci. Vu le scanner Windows fonctionne aussi c'est sûr mais les habitués ont une préférence à leur marque... (moi le premier)
Bonne soirée en . Bzh !
Sinon aussi pour ceux que ça intéresse :
https://www.naps2.com/
Merci
j ai installé all in one printer séries et lorsque je clique dessus on me renvoie sur un logo F Facebook, je n'ai pas facebook et d'ailleurs cliquer dessus ne donne rien c'est bloqué ! et printer remote n'est pas installé. Ce logiciel me permettait de voir entre autre l'état de mes cartouches
Je sais c'est une vieille imprimante mais tant qu'elle marche
Et y a t il une alternative sans flash player ?
Kori-Kori
Rebonjour,
Même souci, vieille imprimante HP All In One qui fonctionne très bien avec un bon scan...
Je pense que vous pouvez imprimer sans problème "majeur"...
Mais si vous ne pouvez plus scanner ;
essayer HP Scan and Capture dans le Microsoft store ; à télécharger.
Manque la jauge encre...