Pb scanner suite changement imprimante

Fermé
Isa - 2 févr. 2021 à 07:12
georges97 Messages postés 13099 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 2 févr. 2021 à 07:32
Bonjour,
Je change d imprimante en la connectant par USB elle ne est pas reconnue je clique par défaut je réussis a imprimer mais plus a. scanner : scann hors connexion. J' ai le cd d installation qui apparemment n est pas lu ( Windows 10 : depuis que je ai l' ordi impossible d écouter de la musique avec un cd ou regarder un DVD dois je installer un pilote pour les médias et comment retrouver le scann si je remets mon ancienne imprimante HS je retrouve le scan ). Merci.

Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.93
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 13099 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 2 490
Modifié le 2 févr. 2021 à 07:34
Bonjour,

Il est impossible de formuler une quelconque hypothèse sans indication précise du modèle d'imprimante

Sur un plan général, voir:

https://www.commentcamarche.net/informatique/imprimantes/1565-scanner-un-document/

impossible d écouter de la musique avec un cd ou regarder un DVD c'est un tout autre problème pour lequel vous devriez ouvrir un autre sujet en indiquant la référence de votre PC et les logiciels utilisés pour lire les fichiers multimédias concernés.

Cordialement
0