Imprimante HP reconnue mais en scanner

Fermé
sebD - Modifié le 24 janv. 2021 à 12:23
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 27 janv. 2021 à 19:01
Bonjour,

Gros soucis depuis un moment , l'imprimante HP 2700 serie est seulement reconnue en scanner sur mon pc (Windows 10 x64) j'ai désinstallé réinstallé et il me dit pilotes introuvable dans le menu imprimante et scanner .

La numérisation fonctionne bien , le logiciel HP smart reconnait l'imprimante puisque il indique le niveau d'encre mais toujours pas d'impression je désespère...

Merci pour votre aide

2 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 692
24 janv. 2021 à 12:34
bonjour
l'imprimante est reconnue par windows , c'est normal, et pour les niveaux d'encre, vu que l'imprimante doit pouvoir fonctionner même pc eteint, ceci explique sans doute cela
mais je pense que tous le logiciel complet de pilotes n'a pas ete installé, ou pas correctement
ainsi par exemple, l'imprimante NE DOIT PAS être reliée à l'usb lors de l'installation, c'est justement cette instal qui vous demandera de relier à l'usb au bon moment
0
Bonjour,

En faite l'imprimante je l'ai installé au début par le menu ou il faut cliquer sur un + pour ajouter une imprimante .

Windows me l'a détectée sans soucis puisque c'est une imprimante en réseau sauf que voila le pilote d'impression n'a pas été pris en compte.

j'ai donc installé l'imprimante (désinstallation faite au préalable) par le câble usb et même comme cela windows n'a pas detecté n'a pas installer la fonction imprimante .

Je pense a une mise a jour windows qui coince ou un driver qui coince

Voici le lien du soucis (fichier PDF avec screen)

https://www.transfernow.net/OKV8Wr012021
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 692
27 janv. 2021 à 19:01
0