Imprimante HP ENVY 6030
claudius73
-
claudius73 -
claudius73 -
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une imprimante HP ENVY 6030 pour la connecter sur mon vieux ordi sous Vista (que je veux donner à ma petite fille) mais je n'ai pas le pilote qui va bien et ne sait pas ou le télécharger ?
Donc je ne peut pas l'installer.
Merci de votre compréhension.
Je viens d'acheter une imprimante HP ENVY 6030 pour la connecter sur mon vieux ordi sous Vista (que je veux donner à ma petite fille) mais je n'ai pas le pilote qui va bien et ne sait pas ou le télécharger ?
Donc je ne peut pas l'installer.
Merci de votre compréhension.
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
23105
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 360
Bonjour,
Un peu de lecture ici... https://support.hp.com/fr-fr/document/c01829642
Il faudra aussi éviter qu'elle surfe sur le Net avec Vista. L'OS a été définitivement abandonné depuis le 11/04/2017.
Un peu de lecture ici... https://support.hp.com/fr-fr/document/c01829642
Il faudra aussi éviter qu'elle surfe sur le Net avec Vista. L'OS a été définitivement abandonné depuis le 11/04/2017.
claudius73
Messages postés
271
Statut
Membre
10
ou se trouve "Paramètres d'installation des périphériques" ??